Jump to content

Plan des Pistes 2016

Rate this topic


webvan

Recommended Posts

De retour de Valloire (que je découvrais en été, très sympa, si ce n'est plus qu'en hiver !) j'ai récupéré la brochure hiver 2015-2016 et j'ai scanné le plan des pistes (il se trouve peut-être sur le site...) que je livre à votre sagacité (cliquer pour afficher en plus haute résolution).

 

A priori je ne vois qu'un changement, la disparition de "Dahu" qui n'était jamais ouverte de toutes façons...Ils auraient pu supprimer Chamois et Edelweiss que je n'ai pas vu ouverts en 2014 ou 2015 mais ça ferait peut-être un peu "vide" sur le Crey du Quart.

 

z4UYDeT.jpg

Edited by webvan
Link to comment
Share on other sites

Si l'on pouvait éviter d'avoir plus de pluie que de neige en dessous de 1700 m d'altitude l'hiver prochain, on devrait quand même pouvoir skier un peu sur Chamois voire Edelweiss. Contrairement à Dahu, il ne faut pas 2 m de neige pour pouvoir les ouvrir, par contre c'est sûr que quand il fait 10°C dans le village la plupart des journées, ce n'est pas évident.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

On peut trouver sur valloire.net un nouveau plan des pistes avec les enneigeurs de Lutins représentés et de nouveaux symboles pour les pistes natures. Peut-être que d'autres détails ont aussi changé, mais je ne vais pas jouer au jeu des 7 différences pour les détecter :nonon:

 

Par contre l'objet de mon message est que l'on trouve la piste Dahu sur ce plan. Est-ce une erreur ou bien la piste est-elle finalement conservée au cas où les conditions soient suffisamment exceptionnelles cet hiver pour envisager une ouverture ? J'ai posé la question à l'OT...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...