Jump to content

Tarifs des forfaits 2017-2018

Rate this topic


73450

Recommended Posts

Bonjour, 

 

Les tarifs des forfaits de ski pour la saison 2017-2018 ont été approuvés à Valmeinier :

 

- le forfait journée passe de 39 € à 39,50 € (+1.28 %)

- le forfait 6 jours passe de 197,5 € à 200 € (+ 1.26 %)

 

Le prix du forfait saison et du forfait 1er Flocon n'est pas donné.

 

Source : http://www.mairie-valmeinier.com/images/PV_10_04_2017.pdf

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Ça va 6 € de plus sur le forfait 1er flocons, c'est raisonnable.

Par contre la saison est de plus en plus courte, du 23/12 au 13/04 !! Moi qui espère toujours secrètement qu'on soit blindé début décembre... Si c'est le cas j'espère aussi qu'il y aura une pré-ouverture une semaine plus tôt !

Link to comment
Share on other sites

Deux mois tout pile d'ouverture en plus pour Val Thorens : du 18/11 au 08/05. Soit 5 mois et 3 semaines, contre 3 mois et 3 semaines pour notre station préférée... Faudra pas que cela diminue encore la saison 2018-2019, car à force de perdre 1 semaine d'ouverture par saison... Personnellement 4 mois complets je trouverais cela correct. On n'aura sans doute pas tout le temps des hivers météo qui durent 2 mois quand même (mi-janvier - mi-mars).

Link to comment
Share on other sites

Oui ils avaient reporté d'une semaine.

Pour la fermeture le 1er mai, c'était prévu même avant le début de saison et c'était la première fois qu'ils ne fermaient pas aux alentours du 8 mai. Retour à la normale cette saison à venir, donc.

Pas comparable avec Valloire, c'est sûr. C'est juste que je commence à être déjà au taquet pour la saison à venir et que la date du 18/11 est infiniment plus proche que celle du 23/12, donc ça fait envie :)

Et aussi que au risque de me répéter je trouve qu'ouvrir moins de 4 mois ça fait un peu light.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ah ça oui,les saisons sont de plus en plus courtes à Valloire,1 semaine de perdue en début de saison et 1 voir 2 en fin de saison..

Pour les flocons,étant donné que tu n'a pas ouvert le topic hivernal (c est toi qui l'ouvre cette année :P ),ce weekend devrait être hivernal au dessus de 2000m avec des sommets qui vont reblanchir...

En ce qui me concerne, l'auvergne c est bientôt fini pour moi,les montagnes me manquent trop,retour dans les Alpes bientôt,mais pas en Maurienne...

Edited by montagnard73
Link to comment
Share on other sites

Ah ben ça aura été court finalement cette escapade en Auvergne ! La perspective de passer un hiver entouré de sommets dépassant pas les 1900 m aura été un peu difficile je suppose :P

 

Voyant effectivement le froid arriver en haute montagne ce week-end, je me tâtais pour ouvrir le topic prévisions (ce matin le run GFS 0z était superbe pour les hauteurs, avec des cumuls de 40-50 cm à 3000 voire un peu plus bas... le 6z est nettement moins intéressant !). La saison dernière, j'ai vérifié tu l'avais ouvert début octobre donc ça va on n'est pas encore en retard :ph34r: :lol:

 

Mais bon comme le froid ça me chauffe, si cela continue comme cela cela ne devrait pas tarder !! (ou alors avec un collègue qui l'ouvrira avant moi)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...