Aller au contenu

Welcome to Les Forums de CyberValloire
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Présentation Pierre__875

- - - - -

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Pierre__875

Pierre__875
  • Membres
  • 3 messages

Bonjour à tous,

Je me présente, Pierre, 54 ans,  je suis Auvergnat à coté de Clermont Fd. Je possède depuis 3 ans un appartement au pied de la Setaz et viens régulièrement sur Valloire,

Je suis skieur descente et rando et commence à connaitre un peu le domaine et les alentours ....

J'ai découvert le forum l'année dernière en farfouillant sur internet et j'ai guété avec vous les discutions sur les rares chutes de neige de 2017 !

Je trouve le forum et les infos plutôt cool et c'est sympa de trouver plein de chose sur  Valloire.

J'ai donc décidé de m'inscrire pour pouvoir échanger avec les membres, emmener ma contribution lorsque je suis au village et éventuellement partager une sortie ski ou rando .

à bientot

Pierre

pierre le champenois

pierre le champenois

Ultime Rider

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 729 messages

Bienvenue Pierre

73450

73450

Deuxième Etoile