Aller au contenu

Welcome to Les Forums de CyberValloire
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Fréquentation du domaine

- - - - -

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Vicenzo

Vicenzo

Troisième Etoile

• Membres
  • PipPipPip
  • 101 messages
Bonjour. Je suis accro à cette station depuis plus de 10 ans, suit toute l’actualité la concernant et je m’y suis rendu à plusieurs reprises hors saison. Mais pour l’année prochain, je prévoit d’y aller en tribu (enfants très débrouillards de 8 et 12 ans) durant les vacances de février et souhaiterai avoir vos conseils sur les « points noirs » du domaine. La station a fait de gros efforts sur le massif de la Setaz donc j’imagine que c’est à présent assez fluide, mise à part peut être la télécabine en début de matinée. Quelle est la situation à cette période de l’annee sur la télécabine du Cret de la Brive, la liaison Grandes Drozes > Moneul / PP, le télésiège de Montissot et le téléski du Grand Plateau ... ? Un aller-retour sur Valmeinier (Gros Crey) vous paraît-il envisageable par exemple sur une matinée en supposant que l’un des enfants soit à l’ESF? En terme d’hebergement, y a t-il peut être des quartiers à privilégier/éviter (ce sera très certainement sur Valloire). Merci d’avance. Vicenzo

PGS

PGS

Total Yeti

• Membres
  • 1 034 messages

Bonjour,

Je dirais que les points où l'attente est probable au cours des vacances de février seraient la télécabine de la Sétaz en matinée, le télésiège Brive 2 toute la journée, idem pour le téléski Grand Plateau, et les Grandes Drozes l'après-midi. Montissot est aussi chargé, mais j'ai quand même rarement attendu des heures devant.

Vicenzo

Vicenzo

Troisième Etoile

• Membres
  • PipPipPip
  • 101 messages

Merci pour ces infos.