Jump to content

Le bonjour d'un nouveau (pas si nouveau que ça)

Rate this topic


Guest Penk

Recommended Posts

Salut à tous,

Comme c'est plus sympa de commencer par une petite présentation je m'y colle avant d'aller poster sur d’autres sujets qui pourraient être plus intéressants  :saint:

 

Skieur occasionnel, c'est à dire une semaine tous les ans depuis ... presque 40 ans (j'avais 11 ans quand j'ai commencé) j'ai eu le temps de skier sur plusieurs stations alpines dont celle de Valloire/Valmeinier qui est devenue aujourd'hui ma station de cœur (si, si !)

Pour le niveau on va dire pas trop mal même si forcément ça ne s'arrange plus depuis quelques années :D :D

 

En fait j'y suis venu en famille il y a plusieurs années pendant +/- 5 ans  (malheureusement toujours en période de vacances scolaires ...), on avait déjà tous apprécié le domaine mais voulant continuer à découvrir d'autres horizons je n'étais pas revenu depuis 2013.

J'en gardais un excellent souvenir et ce retour à confirmé tout le bien que je pensais de ce domaine ! Une mention particulière pour la gentillesse et la prévenance du personnel des remontées et de l’entretien/sécurité des pistes :good:

Alors c'est peut-être parce que la météo a été particulièrement généreuse pour nous durant cette première semaine de vacances scolaires (du 9 au 16 février) où la neige fraiche en quantité a précédé un soleil encore plus généreux mais franchement aucun regret de revenir ici après des "infidélités" avec des domaines pourtant plus réputés (Grand Massif, La Plagne et l'Alpe d'Huez pour ne pas les citer :P on a par exemple cette année pulvériser notre "record" de km journalier, le peu d'attente aux remontées associé à une neige de qualité nous a surement bien aidé)

 

Bref un retour qui va surement en appeler d'autres surtout si l'évolution du domaine va dans le bon sens :ola:

Edited by Penk
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...