Jump to content

Dossard 2711

Rate this topic


La belle gaufre

Recommended Posts

Bon ben voilà, je peux plus reculer, mon inscription à la Marmotte (le 9 juillet 2005) est confirmée. Mon numéro de dossard signifie que je partirai normalement dans la première moitié du peloton...

 

Reste plus qu'à s'entrainer ! :pint: :pint: :devil:

J'en ai déjà causé avec Valloirin, j'arriverai certainement à Valloire une semaine avant le départ histoire de s'acclimater un peu ;)

Link to comment
Share on other sites

En bref, la Marmotte est la plus ancienne cyclosportive de France, 6000 ou 7000 participants dont pas mal d'étrangers. Elle part du Bourg d'Oisans, emprunte les cols de la Croix de Fer, du Télégraphe, du Galibier pour revenir au point de départ avant de terminer par une montée de l'Alpe.

5000m de dénivelé positif en 174km: c'est pas gagné mais j'aime les défis... et l'effort (je compte environ 10/11h sur le vélo pour boucler le périple).

Link to comment
Share on other sites

Les mecs (ou les filles) qui l'a font en VTT sont beaucoup plus rares... **Tain, La Gaufre, là je te reconnais... Et si, simplement, un maillot CyberV? En VTT, y'en aurait qu'un... Là, tu me la coupes! (et j'y tiens un peu!) :hum:

Qui sera là, pour le 9 Juillet, qu'on fasse une teufe de chez teufe à La Gaufre? Qui? Moi, j'y serai... Qui avec l'Ours???? :devil: ;) :wah:

Link to comment
Share on other sites

Pour acceuillir La Belle Gaufre, il y a un gros ravitaillement au sommet de mon Avenue, sur le parking de la Borgé. Je peux prêter à quelqu'un de sérieux mon Bébé Ours Polaire en peluche:(il fait 1 mètre20 environ) et c'est la Gaufre qui reconnaitra son "assistance"... Ce serait génial qu'il soit avec un maillot de Valloire (dispo chez Christophe d'Intersport), et encore mieux avec un maillot CyberV. :devil: ;) :wah:

On pourrait se cotiser. La Gaufre fait S en taille de maillot... J'ai pas de prix spécial chez Intersport, mais c'est le maillot de Valloire, et il est beau...

Link to comment
Share on other sites

Pffff la vache !! :devil: chuis claqué rien en lisant l'énoncé de la course ...

 

Pour le ravitaillement, le maillot et tout ce qui peut aider LBG dans cette entreprise de tar** ... euh ... de "doux dingue" :wah: ... je suis OK ;)

 

Il faudra voir en fonction du nombre pour porter une grande banderole ....

 

ALLEZ LA BELLE GAUFRE, ALLEZ SEB ... !!!

 

Pour les sponsors ... je laisse faire ceux qui ont des moyens ... :hum:

Link to comment
Share on other sites

;) pour les sponsors, je cours pas après, c'est pour moi un vrai défi, un but dans la vie.

 

Pour l'accueil à Valloire, j'espère que vous aimez :devil: attendre car j'ai pas la moindre idée de l'heure à laquelle je vais passer.

 

Pour le maillot chez Intersport, j'irai voir et s'il me va (les tailles en maillot c'est assez pénible, il faudrait presque du sur mesure, il le faut ajusté mais pas trop, assez long pour couvrir les reins mais pas trop), je l'achète.

Link to comment
Share on other sites

Si jeune (et déjà) mabuse, la montée de l'Alpe d'Huez est "facultative".... Tu comptes vraiment la faire, LBG ????..... ;)

Non tu ne t'abuse pas: effectivement y a le "marmotton" qui consiste à s'arrêter au pied de l'Alpe mais cette option ne me tente pas :wah:

 

Gaufre, viens me voir, on ira chez Intersport ensemble. Je te sponsorise, sans contrepartie de pub ou autre...

Guillaume pourrait faire un sujet sur la Marmotte. Après tout, c'est dans les montagnes qu'il aime...  Je dis çà comme çà, moi, hein... 

Pour le maillot, sponsoring, on en rediscutera de vive voix.

 

Faire un sujet sur la Marmotte, pourquoi pas? Mais c'est pas tout rose, beaucoup de gens sont déçus de l'organisation (sportcommunication.com) qui n'est pas à la hauteur du parcours parait-il (sécurité/voitures suiveuses, ravitos, prix de l'engagement, souvenir anecdotique...)

Je pense qu'un sujet sur le trail du Galibier, l'ultra-trail du mont-blanc ou le raid vtt Cristalp (en suisse) serait plus... :devil:

Link to comment
Share on other sites

Oui, tu ne peux pas accéder à l'Alpe passé un certain délai ...

 

Et c'est vrai que cette cyclo, c'est un peu l'usine en raison du nombre de participants. La descente du col de la Croix de Fer sur la Maurienne est trés dangereuse surtout si la météo en rajoute..... Prudence donc même si en vtt, c'est moins dangereux....

Link to comment
Share on other sites

Euh aucun des 2, l'ultra-trail du mont blanc est un truc de malade et le raid cristalp... j'ai encore quelques progrès à faire en technique vtt...

 

Mais G pourrait faire un reportage sur ces manifestations à l'occaz.

 

Par contre, le trail du Galibier me tenterait bien en 2006.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...