Jump to content

Valloire à la TV !!!

Rate this topic


guillaume

Recommended Posts

  • Replies 92
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:devil: Ah oui c'est vrai heureusement qu'y en a un qui suit !!!

La diffusion de l'émission tournée a Valloire sur la nouvelle génération c'est ce samedi ( ou ce vendredi, ou ce dimanche en fonction des régions ) ( ou samedi prochain sur le sat, ou dans dix jours sur TV5 ) bref, démerdez vous !!

Link to comment
Share on other sites

On va lui mettre la pression, au G. hein? :lol:

Et si après avoir réussi toute une rafale de reportages très chouettes, après l'Equateur, le Chili, le Val d'Aoste, et si ynouzavait loupé Valloire, et ses jeunes vieux, ou vieux jeunes? Et si y devait revenir au pays dans un 4X4 immatriculé au Luxembourg, avec des vitres fumées, pour qu'on ne le reconnaisse pas? Et si, et si, et si.... :devil:

C'est bon, je t'ai mis la pression, là? :P ;) :devil: :devil: :lol:

Link to comment
Share on other sites

On va lui mettre la pression, au G. hein? :lol:

Et si après avoir réussi toute une rafale de reportages très chouettes, après l'Equateur, le Chili, le Val d'Aoste, et si ynouzavait loupé Valloire, et ses jeunes vieux, ou vieux jeunes? Et si y devait revenir au pays dans un 4X4 immatriculé au Luxembourg, avec des vitres fumées, pour qu'on ne le reconnaisse pas? Et si, et si, et si.... :devil:

C'est bon, je t'ai mis la pression, là? :lol: :P :devil: :lol: ;)

Ouuuuuuuuu !!! Je préfère être à ma place :lol: :devil:

Link to comment
Share on other sites

Justement, je me demandais, tout a l'heure, vu que je vais acheter peut etre un boitier d'acquisition ... pour passer mes videos K7 et autres sur mon PC en divX ou autres ... :devil:

Vu que j'enregistre CDH, les droits d'auteurs ne laissent pas copier ça en "clip video" sur mon PC, et la mettre en téléchargement ? Si ? ça me parait infaisable ... enfin bon ... Dis moi ... :devil:

Link to comment
Share on other sites

C'est clair ... encore une question droits. tu ne peux pas enregistrer une émission pour la diffuser toi-même, que ce soit en projection ou en diffusion d'un fichier ou d'un DVD.

Il est bien précisé que la diffusion des enregistrements doit se faire dans le cadre familial uniquement.

 

En revanche, certaines émissions, comme la magazine de la santé sur France5, précisent en tout début, que le contenu peut être utilisé dans le cadre de l'enseignement à l'école. Il est donc possible d'enregistrer l'émission et de la diffuser en classe, dans un cadre pédagogique.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...