Jump to content

[hp] Le chalet de Mollartot

Rate this topic


La belle gaufre

Recommended Posts

L'été, on se balade mais on fait aussi du répérage pour l'hiver prochain :saint:

 

Comme en témoigne les quelques photos ci-contre.

 

Une vue d'ensemble:

 

armeralutin1.jpg

 

En zoomant, on a bien l'impression qu'il y a un passage ou quasiment, en d'autres termes, ça ne semble pas si galère que ça... à première vue :angry:

 

armeralutin2.jpg

 

On va tester ça en Mars et on fera un retour d'info. :angry:

 

Une autre vue (du pain de sucre):

 

armeralutin3.jpg

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi LBG tu me vois pas pratiquer ce hors piste ?? :angry: :angry:

Je dis pas ca pour t'embêter mais cette zone pourrait etre exploitable surtout si la station parle du projet plus bas vers les Granges: y'a vraiment du potentiel dans cette zone mais à mon avis tu as encore plusieurs années tranquilles parce qu'agrandir entre 1200 et 1800m quand tout le monde se plaint de la neige c'est louche :saint:

Link to comment
Share on other sites

VMAN >> non la piste col ne passait pas là: elle bifurquai de l'arméra pour arriver au col des 3 croix et ensuite descendre à Mougin (dans la montée sur Valloire, il y a une sorte de replat à un moment avec une statue une maison et une prairie ben c la !

a ok, je voies trés bien ..... Mais à quoi servait cette piste ??? :angry: :angry: :saint:

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Il faut surtout chanter des louanges pour notre sympathique guide Popey... euh Valloirin qui ne nous a même pas perdu à gauche du chicot et qui nous a amené là où on avait le niveau.

 

PS: Fred peux-tu changer le nom du sujet:

De l'Armera vers les Lutins par le chalet de Mollartot.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...