Aller au contenu


Valloirin

Inscrit(e) (le) 12 mai 2004
Déconnecté Dernière activité 07 janv. 2013 18:44
*****

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : Le tour de France 2011

21 octobre 2010 - 17:03

Je partage l'indigation de Valloirin, mais si l'arrivée est située côté Hautes Alpes, c'est pas sur la commune de Valloire mais bien dans la communauté de commune qui constitue Serre Che et qui peut, pour des questions territoriales, revendiquer légitement leur "moitié" de galibier

.

Ouais mais il y a contrefaçon de marque, parasitisme, captation de notoriété etc etc...

A défaut de privilégier la voie judiciaire, faudra peut être envisager la voie béligérante. Envisager une petite annexion jusqu'au col du Lautaret et au Pont de l'Alpe. Après tout il est bien joli le lac en contrebas du col de la Ponsonière, et je crois qu'il y a une mine d'or dans les arrêtes de la Bruyère.

Ok ca nous coutera plus cher pour dénéger le Galibier parce que aurra les 2 versants à faire, mais après totu les français de Serre Chevalier n'ont jamais mis beaucoup d'ardeur au déneigement laissant faire le soleil.

Dans le sujet : Le tour de France 2011

19 octobre 2010 - 12:12

C'est un scandale ouais, c'est une contrefaçon à la marque Valloire-Galibier (qui est déposé à l'INPI, j'ai vérifié, enfin Valloire Galibier réservation pour être précis mais c'est pas grave, on a déposer aussi Galibier Thabor, avec tout ça on a moyen d'argumenter). Il faut immédiatement assigner ASO pour qu'elle cesse de contrefaire notre belle marque et qu'elle appelle l'étape Pinerolo-Galibier./

Je commente même pas la décision de passer par la tunnel dans le sens Savoie - France. J'espère qu'on trouvera un pretexte pour le fermer ce jour là.