Jump to content

INSOLITES !!!

Rate this topic


fred

Recommended Posts

Postez ici vos photos insolites de montagne. Quand nous aurons un beau florilège, je créerai un album dans la galerie ...

 

Règle importante

Il s'agit de vos photos perso !

Pas question de récupérer les sempiternelles photos insolites qui font le tour de la terre par email dans powerpoint, qui vous ont été envoyées par la belle-soeur de votre cousin :lol: :bad:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 207
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bon ben ça me parrait inevitable  :fu:

 

roadgapcrash3pi.jpg

 

B)  ;)

@+

Woua !! Génial !! ;)

Justement j'y pensais, vu le nombre de clichés qu'il y a eu sur cet ovni du road Gap, mais je ne me souvenais plus si tu en avais une ... Trop fort !!! En plus, ça doit sûrement être la plus belle de toutes celles que j'ai vues : l'angle de vue et la position du rider sont vraiment exceptionnels ... on pourrait croire qu'il y a un montage, mais non ! n'empêche, il a pas dû briller quand il s'en est rendu compte :bad:

 

Merci Albertus :lol:

 

Dis-donc t'aurais pas fait comme un petite faute sur ton nom dans le copyright ... t'aurais pas inversé un "e" et un "n" ?? ;)

Link to comment
Share on other sites

Héhé, j'en étais sur que c'était une super idée de sujet ça ... ;) :D :blink: Merci fred pour avoir créé ça, et avoir posé les regles du jeu ! ;)

 

Bon, allez, j'en balance une ... classique, ... mais tellement bonne !!! ce n'est pas le cas dans toutes les stations !!! Hihihi

 

105761306.jpg

 

;) B)

 

Allez, balancez tout ce que vous avez, c'est énorme ! :lol: :fu: :fu:

 

J'en ai d'autres, mais faut ménager le suspensss ... :bad: ;)

Link to comment
Share on other sites

Dans le style INSOLITE, j'ai aussi ça ...

 

... ou quand une dameuse se prend pour un bus ...ça arrive pas souvent !!! ... c'est pas tous les jours qu'on remonte comme ça !!!

 

hihihi, ça bourre un peu, mais ça rentre ... ;) ;) B)

 

105764566.jpg

 

... C'était ou ??? ;)

 

A la SNOWBIKE CUP, l'hiver dernier ... :lol: :bad:

Link to comment
Share on other sites

Voilà, j'ai deux photos à vous montrer, qui representent un mariage traditionnelle valloirin.

 

c'était le 04/12/2004 où j'était agréablement surpris de voir et d'assister, par hasard, à un tel mariage et de connaitre une telle tradition.

 

Il faut dire qu'on a pas toujours l'occasion de voir ce magnifique spectacle.

 

1)- La sortie des mariés de l'église entre les batons de ski.

 

CI_PC040102.JPG

 

2)- La danse traditionnelle ( photo extraite d'un passage vidéo).

 

CI_PC040103.JPG

 

BRAVO AUX MARIES.

Link to comment
Share on other sites

Sinon, comme insolite, j'ai aussi L'AVENUE DE LA VALLEE D'OR submergée de monde ... ça donne ça ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

105801889.jpg

 

hihihi, ouioui, plus une voiture !!! que dalll !!! ça a été le cas fin aout ... juste avant le salon du 4¤4 !!! ;)

 

MEMORABLE ! ça change de la transvalquad !!! :lol: :bad: ;)

Link to comment
Share on other sites

Pour les visiteurs qui nous lisent et qui ne connaissent pas Valloire, je tiens à préciser que cette photo a été prise alors que les autorités locales avaient fait dégager toutes les voitures pour installer les stands du Salon du 4x4, la partie gauche de l'avenue, étant réservée aux piétons ... Valloire ne ressemble pas à ça en été ... :lol: :bad:

Link to comment
Share on other sites

la partie gauche de l'avenue, étant réservée aux piétons ...

 

BIN NONNNNN !!! Justement, voila le truc insolite de la chose !!! Héhé ! C'est que la petite partie a gauche de la photo, elle est réservée aux voitures !! SISI ! Et tout le reste est condamné pour le salon ... :lol: :bad: ;)

 

Voila, c'est tout ... ;)

Link to comment
Share on other sites

Ah, ecoute, je peux te jurer un truc, c'est que quelques jours avant le salon du 4¤4, ils ont mis les plot en bois a droite, en laissant juste l'espace d'une voiture, pour descendre l'avenue !!! J'ai meme vu le bull les poser ! Tout le reste était réservé a l'expo des 4¤4 ! Je persiste !!! ... :fu: :fu: ;)

Et la grande partie était interdite aux voitures tu avais meme une barriere "sens unique" en haut ! Regarde plutot ! :good: :good: ;)

 

sanstitrejui3yi.jpg

Et une fois en bas, tu pouvais pas tourner a l'angle pour descendre sur la place de l'église, on devait tous passer par devant le télécabine, en passant par le pont qu'ils ont fait pas dessus le torrent ... Matte ça ... :D :blink: :blink:

sanstitretiti9hb.jpg

 

héhé, faut pas m'la faire a moi ... hihihi ;) ;) B)

J'ai des photos des 4¤4 si ça te dis ... :bad:

 

Sur ce ... continuons les INSOLITES ... :lol:

Link to comment
Share on other sites

Pffff !!! Bande de nazes :lol:

 

J'y étais aussi pendant le salon du 4x4 et franchement, même si la file était faite pour les voitures, compte tenu du nombre de piétons, il fallait une bonne dose de courage pour l'emprunter en voiture ... Cela dit, il n'y a pas d'autre chemin, donc ...

 

En tout cas, moi je ne photographie pas n'importe quoi (puisqu'on est dans la mauvaise foi autant aller jusqu'au bout ... ;) )

 

Enfin, bref, ce que moi je trouve le plus insolite, c'est surtout le tracé de la barrière (on va dire des plots pour ne pas se faire reprendre ;)), au niveau du camion. Ca fait un peu blague belge ;) ... oops, pardon :bad: pour nos amis du plat pays ...

105801889.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...