Welcome to Les Forums de CyberValloire
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
quiz ski
Débuté par quentin-valloire, 13 avril 2010 12:15
Posté 13 avril 2010 - 12:15
Posté 13 avril 2010 - 15:55
Ton idée de sondage est très intéressante, mais il faudrait que tes choix de réponses soient plus complets. Par exemple, dans le choix du matériel, je ne peux pas répondre. Je skie avec des skis non bispatulés (ce qui est encore le cas de la majorité des gens).
Pour faire un bon sondage complet, je te conseille de passer par une phase de questions ouvertes, afin de recueillir des idées que tu n'aurais pas par toi-même.
Il faudrait également faire un peu d'efforts sur l'orthographe s'il te plaît
(descente, êtes-vous...)
Pour faire un bon sondage complet, je te conseille de passer par une phase de questions ouvertes, afin de recueillir des idées que tu n'aurais pas par toi-même.
Il faudrait également faire un peu d'efforts sur l'orthographe s'il te plaît
Posté 13 avril 2010 - 16:29
Oui ce serait bienIl faudrait également faire un peu d'efforts sur l'orthographe s'il te plaît
(descente, êtes-vous...)
Posté 13 avril 2010 - 16:39
Posté 13 avril 2010 - 20:29
Posté 13 avril 2010 - 23:32
Posté 14 avril 2010 - 14:18
Posté 14 avril 2010 - 15:09
Posté 14 avril 2010 - 22:15
Posté 14 avril 2010 - 22:20
Ca sent la fin de saison, ici...
Pour le sondage, il faut en effet plus de réponses possibles. Sinon les gens ne peuvent pas y répondre
La rédaction d'un sondage demande pas mal de réflexion pour qu'il soit complet et efficace
Pour le sondage, il faut en effet plus de réponses possibles. Sinon les gens ne peuvent pas y répondre
La rédaction d'un sondage demande pas mal de réflexion pour qu'il soit complet et efficace
Posté 15 avril 2010 - 08:13
Posté 28 juin 2010 - 15:54
Posté 28 juin 2010 - 21:16
rhoooo le déterrage de post, le chef cherche à animer son forum dans les périodes creuses
Posté 29 juin 2010 - 09:52
C'est vrai, dernier post du 15/04, c'est pas tout jeune. Mais comme les votes font remonter les posts dans le classement par date (même sans commentaire associé), il était en haut de la liste...
Posté 25 janvier 2011 - 21:17
selles , armera,combe orcieres : surtout pour la longueur et le paysageC'est vrai, dernier post du 15/04, c'est pas tout jeune. Mais comme les votes font remonter les posts dans le classement par date (même sans commentaire associé), il était en haut de la liste...
Posté 27 janvier 2011 - 12:55
selles , armera,combe orcieres : surtout pour la longueur et le paysage
C'est vrai, dernier post du 15/04, c'est pas tout jeune. Mais comme les votes font remonter les posts dans le classement par date (même sans commentaire associé), il était en haut de la liste...
Dans l'ordre, pour moi ce serait Combes Orcières pour laquelle les trois premiers gauche/droite sont simplement fabuleux, puis Arméra et les Selles
Posté 27 janvier 2011 - 20:50
Assez d'accord avec Boudebois... le début de la Combe Orsière est vraiment très sympa ! dommage que ça ne dure pas jusqu'en bas... 
Sinon, côté pistes préférées... j'aime bien la Cotérieux, et sinon l'enchainement Martagon/Aigle puis Lutins... très bucolique avec de nombreux petits raccourcis à gauche à droite... le passage dans Poingt Rogereuil ou les prés au dessus des Granges sont des coins superbes
Sinon, côté pistes préférées... j'aime bien la Cotérieux, et sinon l'enchainement Martagon/Aigle puis Lutins... très bucolique avec de nombreux petits raccourcis à gauche à droite... le passage dans Poingt Rogereuil ou les prés au dessus des Granges sont des coins superbes
Posté 04 mars 2012 - 09:38
Pour moi mes pistes préférées sont l'Arméra (petit parenthése, je trouve dommage qu'il non pas laissait le choix aux gens au niveau du tracé. Je m'explique. Avant l'Armera partait tout droit après le mur. Il aurait été bien se laissait le choix aux gens de partir tout droit sur l'ancien tracé ou de suivre le nouveau tracé). Ensuite comme piste que j'adore il y a la Combe Orsière, l'Aigle et l'Olympique.

Retour en haut