Jump to content

METEO automne 09

Rate this topic

Recommended Posts

• Replies 190
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

Je vois que tous le monde se prépare !!!

Faut juste espérer que les tendances saisonnières se soient trompées.

Alors bonnes prévisions à tous :fu:

Posted
En attendant le réveil hivernal, les obs et prévis automnales si ça vaut le coup, ici. :fu:

Genre je ne vous ferai pas une chasse aux flocons, mais comme j'en crève d'envie, je vous la fais quand même :fu: :fu: (remarque t'as raison, formulé comme ça, ça ne portera peut-être pas la poisse :fu:)

Posted

Bon, on a revu Vince, CB, Barney... la vieille et moi. On sent qu'il fait un temps de merde en ville et que ça sent l'avant saison !

Mais bon, après une fin de semaine pluvieuse on repartirait dans du beau et relativement chaud en seconde partie de mois, à suivre...

Mais je regarde ça de très très loin, ( genre un coup de GFS sur un seul run...) :fu:

Posted

:fu: Tu parles ! C'est un tire au flanc et pis c'est tout. :fu:

Bon, au lieu de chougner sur les absents, vous feriez mieux d'aiguiser vos outils pour l'après 20 octobre. Parce qu'avant: on s'en fout.

Et je sens qu'il va y avoir du boulot cette année. :fu:

Posted
Avec un peu de chance, la grippe A nous en débarrassera. :fu:

Aucune chance... Trop résistant. elle est déjà passée par moi et je m'en suis tiré :fu:

Posted
:fu: Sinon, une bonne nouvelle, Louis Bodin est passé sur ITV, sur la TNT. Vous pouvez vous désabonner de Canalsat: plus besoin de la Chaine Météo. :fu:

Et Guillaume SECHET est sur BFM TV

Posted
:fu: Ah non, j'oubliais....

Ca fait deux ans que le Chien à Poils Jaunes me doit 10 500 points, que j'attends toujours. :fu:

Quand on voit l'intérêt de la succession de posts que tu viens de faire, y'a pas à dire, tu les mérites tes points :fu:

Posted

:fu: On en reparlera en décembre :fu: ....

Sache que j'ai l'intention de me passer des services de mon crétin de neveu et de prendre en main les prévis de ce site décadent. :fu:

:king: Bon , je me demande lequel de mes 4 abrutis sera le premier à coller un GFS à dix jours ici ... :fu:

Posted
:king: On en reparlera en décembre :fu: ....

Sache que j'ai l'intention de me passer des services de mon crétin de neveu et de prendre en main les prévis de ce site décadent. :blink:

:lol: Bon , je me demande lequel de mes 4 abrutis sera le premier à coller un GFS à dix jours ici ... :fu:

Nous ne serons jamais sous les ordres des sous fifres Mamy, nous n'avons qu'un Chef et c'est G, retourne donc a tes poulets et n'oublie pas que du grains français cette année, :blink: ou du lait il y en a à profusion cette année, ensuite tu te colles devant les chiffres et les lettres, plus belle la vie ou secret story, et nous te ferons signe quand il y aura une gavade en vue!!! :fu:

Là j'y peut être été un peu fort, je risque bien être pendu avant le début de saison moi... :fu:

Posted
Pas d"'inquiétude, elle sort juste de 6 mois d'hibernation... :fu:

Peut être mais elle a l'air en pleine forme!!!

Quel réveil. Ca sent le poulet

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...