guillaume Posted September 16, 2009 Report Posted September 16, 2009 En attendant le réveil hivernal, les obs et prévis automnales si ça vaut le coup, ici.
Cblizzard Posted September 16, 2009 Report Posted September 16, 2009 En attendant le réveil hivernal, les obs et prévis automnales si ça vaut le coup, ici. Transmission de pensée j'allais te proposer la même chose!!!
Barney Posted September 16, 2009 Report Posted September 16, 2009 Je vois que tous le monde se prépare !!!Faut juste espérer que les tendances saisonnières se soient trompées. Alors bonnes prévisions à tous
fred Posted September 17, 2009 Report Posted September 17, 2009 En attendant le réveil hivernal, les obs et prévis automnales si ça vaut le coup, ici. Genre je ne vous ferai pas une chasse aux flocons, mais comme j'en crève d'envie, je vous la fais quand même :fu: (remarque t'as raison, formulé comme ça, ça ne portera peut-être pas la poisse )
guillaume Posted September 17, 2009 Author Report Posted September 17, 2009 Bon, on a revu Vince, CB, Barney... la vieille et moi. On sent qu'il fait un temps de merde en ville et que ça sent l'avant saison ! Mais bon, après une fin de semaine pluvieuse on repartirait dans du beau et relativement chaud en seconde partie de mois, à suivre...Mais je regarde ça de très très loin, ( genre un coup de GFS sur un seul run...)
guillaume Posted September 17, 2009 Author Report Posted September 17, 2009 Quant à Pério, j'ai cru savoir qu'il s'était plus ou moins expatrié donc je ne sais pas si on va pouvoir compter sur lui cet hiver...
Irma la vieille Posted September 17, 2009 Report Posted September 17, 2009 Tu parles ! C'est un tire au flanc et pis c'est tout. Bon, au lieu de chougner sur les absents, vous feriez mieux d'aiguiser vos outils pour l'après 20 octobre. Parce qu'avant: on s'en fout. Et je sens qu'il va y avoir du boulot cette année.
Irma la vieille Posted September 17, 2009 Report Posted September 17, 2009 Quand à Pério, qu'on le pende et pis c'est tout.
Irma la vieille Posted September 17, 2009 Report Posted September 17, 2009 ...Et le premier qui crie au Loup pour trois flocons à 2500 mètres aura affaire à moi. Et pis c'est tout. ...Ca va pas recommencer, hein ?
Irma la vieille Posted September 17, 2009 Report Posted September 17, 2009 Sinon, une bonne nouvelle, Louis Bodin est passé sur ITV, sur la TNT. Vous pouvez vous désabonner de Canalsat: plus besoin de la Chaine Météo.
Irma la vieille Posted September 17, 2009 Report Posted September 17, 2009 ...C'est tout...Pour le moment..... ... Et pis c'est tout.
Irma la vieille Posted September 17, 2009 Report Posted September 17, 2009 Ah non, j'oubliais.... Ca fait deux ans que le Chien à Poils Jaunes me doit 10 500 points, que j'attends toujours. Avec un peu de chance, la grippe A nous en débarrassera.
guillaume Posted September 17, 2009 Author Report Posted September 17, 2009 Pas de doute, ça sent l'automne ! Euh...Barney, il vaut mieux éviter ce smiley ici : . Mamy ne le supporte pas
fred Posted September 17, 2009 Report Posted September 17, 2009 Avec un peu de chance, la grippe A nous en débarrassera. Aucune chance... Trop résistant. elle est déjà passée par moi et je m'en suis tiré
fred Posted September 17, 2009 Report Posted September 17, 2009 Sinon, une bonne nouvelle, Louis Bodin est passé sur ITV, sur la TNT. Vous pouvez vous désabonner de Canalsat: plus besoin de la Chaine Météo. Et Guillaume SECHET est sur BFM TV
fred Posted September 17, 2009 Report Posted September 17, 2009 Ah non, j'oubliais.... Ca fait deux ans que le Chien à Poils Jaunes me doit 10 500 points, que j'attends toujours. Quand on voit l'intérêt de la succession de posts que tu viens de faire, y'a pas à dire, tu les mérites tes points
Irma la vieille Posted September 17, 2009 Report Posted September 17, 2009 On en reparlera en décembre ....Sache que j'ai l'intention de me passer des services de mon crétin de neveu et de prendre en main les prévis de ce site décadent. Bon , je me demande lequel de mes 4 abrutis sera le premier à coller un GFS à dix jours ici ...
guillaume Posted September 17, 2009 Author Report Posted September 17, 2009 ..... Bon, je vais bosser, maintenant que je suis statufié: je suis soumis aux 35 heures
Leg Posted September 17, 2009 Report Posted September 17, 2009 Tiens, au fait, le col du Galibier était fermé hier pour cause de chutes de neige!...
Cblizzard Posted September 17, 2009 Report Posted September 17, 2009 On en reparlera en décembre ....Sache que j'ai l'intention de me passer des services de mon crétin de neveu et de prendre en main les prévis de ce site décadent. Bon , je me demande lequel de mes 4 abrutis sera le premier à coller un GFS à dix jours ici ... Nous ne serons jamais sous les ordres des sous fifres Mamy, nous n'avons qu'un Chef et c'est G, retourne donc a tes poulets et n'oublie pas que du grains français cette année, ou du lait il y en a à profusion cette année, ensuite tu te colles devant les chiffres et les lettres, plus belle la vie ou secret story, et nous te ferons signe quand il y aura une gavade en vue!!! Là j'y peut être été un peu fort, je risque bien être pendu avant le début de saison moi...
guillaume Posted September 17, 2009 Author Report Posted September 17, 2009 Pas d"'inquiétude, elle sort juste de 6 mois d'hibernation...
Barney Posted September 17, 2009 Report Posted September 17, 2009 Pas d"'inquiétude, elle sort juste de 6 mois d'hibernation... Peut être mais elle a l'air en pleine forme!!!Quel réveil. Ca sent le poulet
guillaume Posted September 17, 2009 Author Report Posted September 17, 2009 Bon, de la flotte ce we, puis rétablissement à priori durable de conditions quasi-estivale ensuiite, à suivre
Recommended Posts