Valloire++ Posted December 21, 2005 Report Posted December 21, 2005 Allez un petit coup de pub supplémentaire J'ai l'honneur de vous présenter mon site remasterisé sous un nouvel hébergement, avec nouvelle adresse:dorénavant, je m'appelle www.ski-valloire.net De nombreuses nouveautés vous attendent, bonne visite, et n'hésitez pas à me donner vos remarques Quote
fred Posted December 21, 2005 Report Posted December 21, 2005 Joli travail Pépito, comme d'hab' Tu es hébergé chez qui finalement ? Quote
Guest jean françois Posted December 21, 2005 Report Posted December 21, 2005 tt simplement bravo !!!! tu devrais aller voir le pb de champ magnétiquesur l'autoroute... de la vraie physique appliquée Quote
boudebois Posted December 21, 2005 Report Posted December 21, 2005 The TOP, vraiment, Félicitations, je connaissais pas ou très peu l'ancienne versionMais ce je que trouve vraiment original, ce sont tes photos contrastées, c'est tip top génial.Encore bravo Quote
mister60 Posted December 21, 2005 Report Posted December 21, 2005 j'ai pas vu beaucoup de différences mais je vais chercher Quote
Antoine Posted December 21, 2005 Report Posted December 21, 2005 Merci "Pepito" votre site est tres bien. Next year it is the 3 time we (4 people, about 49 years old) go to Valloire. We have got the best information about Valloire from Cybervalloire et from your site. I am sure that you will give many people much pleasure when they go to Valloire, in summer or winter, and they are searching on internet photo's or other intresting things about Valloire. Great site!!! Quote
Valloire++ Posted December 21, 2005 Author Report Posted December 21, 2005 Il n'y a pas de différences, c'est juste un nouvel hébergement et une nouvelle adresse.J'en ai juste profité pour retravailler quelques pages et quelques liens défaillants. (allez voir la page pistes et remontées dans "domaine skiable" ) sinon Fred, j'ai finalement choisi Online.net, 500Mo pour 30€ par an, qui en plus a l'air digne de confiance d'apres les informations que j'ai pu récupérer.Enfin j'espere que j'ai fait le bon choix, depuis le temps que je voulais changer d'hébergeur Quote
mister60 Posted December 21, 2005 Report Posted December 21, 2005 J'en ai juste profité pour retravailler quelques pages et quelques liens défaillants. (allez voir la page pistes et remontées dans "domaine skiable" ok ba c'est justement ce que j'ai vu Quote
fred Posted December 21, 2005 Report Posted December 21, 2005 Il n'y a pas de différences, c'est juste un nouvel hébergement et une nouvelle adresse.J'en ai juste profité pour retravailler quelques pages et quelques liens défaillants. (allez voir la page pistes et remontées dans "domaine skiable" ) sinon Fred, j'ai finalement choisi Online.net, 500Mo pour 30€ par an, qui en plus a l'air digne de confiance d'apres les informations que j'ai pu récupérer.Enfin j'espere que j'ai fait le bon choix, depuis le temps que je voulais changer d'hébergeur Y'a pas de raison Quote
ludo Posted December 21, 2005 Report Posted December 21, 2005 toujours aussi tip top ton site pepito Quote
ours polaire valloire Posted December 22, 2005 Report Posted December 22, 2005 Je suis depuis longtemps chez le même hébergeur que toi, Simon.Sans problème.Tu verras les analyses webdruid sont très intéressantes et fouillées.Tu sais vraiment qui t'envoie des visiteurs...Tu vois aussi quels sont les mots clefs qui marchent le mieux....Bravo pour ton site, toujours aussi bien organisé, et les photos passionnantes... Quote
Valloire++ Posted December 22, 2005 Author Report Posted December 22, 2005 merci ours, merci à tous pour les analyses oui j'ai vu des graphiques, mais bon j'ai pas encore regardé de quoi il s'agissait exactement. Quote
laglawde Posted December 22, 2005 Report Posted December 22, 2005 Vraiment bien fait ton site! Pour les trés peu connaisseurs de Valloire dont je suis, desolée, vraiment, ça grouille d'infos, de belles images et du coup ça donne envie de mieux connaitre, bravo! Quote
Valloire++ Posted December 22, 2005 Author Report Posted December 22, 2005 merci madame la professeuse Quote
Valloire++ Posted December 23, 2005 Author Report Posted December 23, 2005 c'est en cours de réalisation Quote
leo1 Posted December 23, 2005 Report Posted December 23, 2005 bien bien !! en allemand après ! et en chinois, et en espagnole ensuite ! Quote
Valloire++ Posted December 23, 2005 Author Report Posted December 23, 2005 oula on va se calmer Quote
leo1 Posted December 23, 2005 Report Posted December 23, 2005 c'est une chose à ne pas négliger M.++ Quote
l_archi Posted December 26, 2005 Report Posted December 26, 2005 Félicitations, site de qualité Quote
albert Posted December 27, 2005 Report Posted December 27, 2005 Bravo pour ce magnifique site ! quelles belles photos ! Pour info, il y a un article sur Valloire dans le N°50 (jan/fev/mars) de Alpes Loisir : Valloire à pas feutrés pas mal fait et que j'ai eu plaisir à lire (pages 52-65). A conseiller. Quote
Valloire++ Posted December 28, 2005 Author Report Posted December 28, 2005 merci pour l'info ! C'est l'alpes loisirs de jan-fév-mars 2006 ? Je glisse un petit mot :Mise à jour avec mes photos de ces jours-ci, nottamment la magnifique mer de nuage et une vidéo de la Sétaz... Quote
globule Posted December 30, 2005 Report Posted December 30, 2005 Je glisse un petit mot :Mise à jour avec mes photos de ces jours-ci, notamment la magnifique mer de nuage et une vidéo de la Sétaz... oui vraiment de la grande classe ton site, qui ne cesse d'évoluer depuis 2 ans , la mer de nuage est féérique et l'on s'est régalé avec le film de valloire ( on a meme l 'impression que tu vas un peu vite dans un virage en filmant dans "les selles", non ? ) juste un détail, les légendes des photos ds pistes dans dom skiable sont intitulées bizarrement, par ex "la ruelle des grange" est a plusieurs endroits !!! c'est peut etre pour voir si on suit ? !!!! BRAVO en tous les cas ! Quote
leo1 Posted December 30, 2005 Report Posted December 30, 2005 !!!!!!!!!!!! ya une vidéo !!!!!!! Quote
Recommended Posts