Jump to content

[Août 2006] Vos réactions...

Rate this topic


dederocker

Gallerie [Août 2006)  

12 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Vous avez peut-être remarqué que j'avais déjà posté 2 topics avec mes photos de cet été à Valloire:

- [Août 2006] Valloire et ses hameaux

- [Août 2006] Le bestiaire fantastique

 

Avant de me lancer dans les choses sérieuses (avec notament les balades, le Galibier en premier), j'aimerais savoir si vous aimez ce que j'ai déjà fait...

 

Les conseils sont toujours bien accueillis. :angry:

Edited by dederocker
Link to comment
Share on other sites

salut DD,

pas de vote pour moi non plus, car je n'en vois pas l'intéré,

si tu as des images et des reportage que tu estimes devoirs partager pour faire découvrir, les attrait de Valloire fait le, seul la qualité de tes repportage fera qu'il seront lut plus ou moins, par contre ne multiplis pas le nombre de topic, dans l'intéret de la recherche!

garde toi un topic "DD été 2006" et quand tu rajoute un reportage signale le, de toute façon faut pas rêver,on est dans le monde de l'éphémére quand on post un petit reportage de cette maniére, dés qu'il il quitte la 1ére page de topic il tombe quasiment dans l'oubli, mais il aura agrémenté le forum, et ça c'est nésséssaire, a la vie du CyberValloire

cela n'est que mon avis, il est tout a fait contestable :toogood:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Il n'y en a pas, le topic remonte quand quelqu'un vote sans laisser de commentaire.

 

salut DD,

pas de vote pour moi non plus, car je n'en vois pas l'intéré,

si tu as des images et des reportage que tu estimes devoirs partager pour faire découvrir, les attrait de Valloire fait le, seul la qualité de tes repportage fera qu'il seront lut plus ou moins, par contre ne multiplis pas le nombre de topic, dans l'intéret de la recherche!

garde toi un topic "DD été 2006" et quand tu rajoute un reportage signale le, de toute façon faut pas rêver,on est dans le monde de l'éphémére quand on post un petit reportage de cette maniére, dés qu'il il quitte la 1ére page de topic il tombe quasiment dans l'oubli, mais il aura agrémenté le forum, et ça c'est nésséssaire, a la vie du CyberValloire

cela n'est que mon avis, il est tout a fait contestable :(

Je pense que Pierro à tout dit. Merci :fu:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...