Jump to content

CDH - Tournage du tournage !!

Rate this topic


fred

Recommended Posts

:lol: surtout merci à toi mon garçon, c'est très sympa et bien fait

 

bravo ! :lol:

 

pour la petite histoire, un peu fatigué par le tournage: quand j'ai croisé le jeun's à casquette, celui que je devais interviewer: j'ai cru de loin que c'était Scratchy. Je lui pète deux bises, "salut ça va, alors Léo il est pas là ?? Alors, t'as passé le Galibier??" tout en me demandant pourquoi il avait mis des lentilles marrons ( Scratchy a les yeux bleux, et pas mon invité...)

 

Il me regarde un peu bizarre en me demandant qui c'est Léo...

 

Grand moment de solitude !!! <_ src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/cbv-smileys_laugh.gif" alt=":lol:"> ;)

 

En plus ils ne se ressemblent pas spécialement si ce n'est que Scratchy est djeun's avec une casquette ( et parfois aussi les cheveux longs) ;) :) ;) :blerb:

Link to comment
Share on other sites

;) surtout merci à toi mon garçon, c'est très sympa et bien fait

 

bravo ! :)

 

pour la petite histoire, un peu fatigué par le tournage: quand j'ai croisé le jeun's à casquette, celui que je devais interviewer: j'ai cru de loin que c'était Scratchy. Je lui pète deux bises, "salut ça va, alors Léo il est pas là ?? Alors, t'as passé le Galibier??" tout en me demandant pourquoi il avait mis des lentilles marrons ( Scratchy a les yeux bleux, et pas mon invité...)

 

Il me regarde un peu bizarre en me demandant qui c'est Léo...

 

Grand moment de solitude !!! :lol: :lol: :lol:

 

En plus ils ne se ressemblent pas spécialement si ce n'est que Scratchy est djeun's avec une casquette ( et parfois aussi les cheveux longs) :lol: :lol: :lol: :lol:

<_ src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/cbv-smileys_laugh.gif" alt=":lol:"> ;) ;) :) ;) :blerb: :lol: :lol:

Link to comment
Share on other sites

faudra quand même qu'on m'explique: soit je suis un vieux con et je pourrais être son père: soit il est timide et il ose pas déranger: mais qu'est ce qu'il est bien élevé le Scratchy ! <_ src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/cbv-smileys_laugh.gif" alt=":lol:"> ;)

Link to comment
Share on other sites

faudra quand même qu'on m'explique: soit je suis un vieux con et je pourrais être son père: soit il est timide et il ose pas déranger: mais qu'est ce qu'il est bien élevé le Scratchy ! ;) :) ;)

 

D'un, OUI tu pourrais etre mon pere... ;)

De deux, non, ce n'est pas un vieux con :lol:

... et puis non, ce n'est plus de la timidité entre nous (oula, on en a fini, avec ça ! :blerb: )

mais c'est simplement du respect dans ton travail, dans ce que tu fais, et j'ai conscience que j'ai pas forcement a me greffer et a te coller quand tu bosses ! J'observe, je reste distant, et comme ça je dérange pas ! <_ src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/cbv-smileys_laugh.gif" alt=":lol:">

 

 

Clopi >> MErcci bien ! :lol:

Link to comment
Share on other sites

faudra quand même qu'on m'explique: soit je suis un vieux con et je pourrais être son père: soit il est timide et il ose pas déranger: mais qu'est ce qu'il est bien élevé le Scratchy ! :lol: :lol: :lol:

 

D'un, OUI tu pourrais etre mon pere... :lol:

De deux, non, ce n'est pas un vieux con :lol:

... et puis non, ce n'est plus de la timidité entre nous (oula, on en a fini, avec ça ! :lol: )

mais c'est simplement du respect dans ton travail, dans ce que tu fais, et j'ai conscience que j'ai pas forcement a me greffer et a te coller quand tu bosses ! J'observe, je reste distant, et comme ça je dérange pas ! <_ src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/cbv-smileys_laugh.gif" alt=":lol:">

 

 

Clopi >> MErcci bien ! :lol:

punaise G ta de la chance moi j'ai du me le coltiner dans la machine au Galibier

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

j'rigole :lol: :lol: ;) ;) :) ;) :blerb:

Link to comment
Share on other sites

faudra quand même qu'on m'explique: soit je suis un vieux con et je pourrais être son père: soit il est timide et il ose pas déranger: mais qu'est ce qu'il est bien élevé le Scratchy ! :blerb: :lol: :lol:

 

D'un, OUI tu pourrais etre mon pere... ;)

De deux, non, ce n'est pas un vieux con ;)

... et puis non, ce n'est plus de la timidité entre nous (oula, on en a fini, avec ça ! :lol: )

mais c'est simplement du respect dans ton travail, dans ce que tu fais, et j'ai conscience que j'ai pas forcement a me greffer et a te coller quand tu bosses ! J'observe, je reste distant, et comme ça je dérange pas ! <_ src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/cbv-smileys_laugh.gif" alt=":lol:">

 

 

Clopi >> MErcci bien ! :lol:

punaise G ta de la chance moi j'ai du me le coltiner dans la machine au Galibier

 

... Et t'as pas fini de te le coltiner dans la machine, je crois bien... :lol: ;)

:)

Link to comment
Share on other sites

Voir l'envers du décor et on se sent plus proche de l'émission. Bravo.

CDH présente "Alpes magazine" et le magazine de Nov-Déc imprime un petit article " à la seule émission consacrée à la montagne". <_ normal on ne va pas se plaindre.>

Link to comment
Share on other sites

Voir l'envers du décor et on se sent plus proche de l'émission. Bravo.

CDH présente "Alpes magazine" et le magazine de Nov-Déc imprime un petit article " à la seule émission consacrée à la montagne". <_ normal on ne va pas se plaindre.>

Non, là c'était Alpes Loisirs. Pour Alpes Mag, ce que tu dis m'étonnes suis pas au courant ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...