Jump to content

Fan Club Jean-Baptiste.

Rate this topic


Recommended Posts

J'ai appris que vient d'être crée le Fan Club de Jean-Baptiste Grange. La cotisation est fixée à 20€. Et le Président est le perchman des Verneys bien connu Philippe D.

Cette assoce n'a pas encore de site internet.

Tout le monde est maintenant au courant, et peut contacter Philippe.

Nous, à Cybervalloire, nous soutenons Jean-Baptiste depuis plusieurs années, et nous sommes très heureux qu'un Fan-Club se monte pour notre champion...

Ce perchman très connu est sur mes photos, çà peut vous aider à le localiser...

http://www.cybervalloire.com/forums/index....post&id=507

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bien, le prix de la cotise en baisse.

Yaura aussi une cotise bienfaiteur à 50€.

Ceci dit, Jean-Baptiste a battu toute l'Equipe de France à La Plagne Mercredi en Fis, laissant le 2ème à 2 secondes sur le slalom.

Demain il court à Kitsbuehl!!! en Coupe du Monde. A vos TV, ceux qui ont Eurosport!!!!

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

J'ai vu mardi dernier qu'il y avait un fan club (plutôt jolis vos bérêts campagnards :huh:). Je vais bientôt m'y inscrire, youpi ! ;) Serai-ce possible de créer un forum sur Internet, avec des photos de JB en page d'accueil, des infos, sa biographie et tout ? Comme ça, tout les fans de JB pourraient se retrouver sur Internet et échanger ce qu'ils ont à dire avec les autres membres ? :)

Link to comment
Share on other sites

Euhhh, et on est quoi, nous ici?....

Depuis combien de temps on est fan, et on montre des tofs de JB?

On fait çà gratos, parce qu'on aime JB, et on demande pas d'adhésion, je veux dire...

Moi je suis aussi au Fan club, mais CyberValloire était au moins... 1 an et demi ou 2 ans en avance... NOn, je me trompe, Fred, ou bien...?

Link to comment
Share on other sites

Euhhh, et on est quoi, nous ici?....

Depuis combien de temps on est fan, et on montre des tofs de JB?

On fait çà gratos, parce qu'on aime JB, et on demande pas d'adhésion, je veux dire...

Moi je suis aussi au Fan club, mais CyberValloire était au moins... 1 an et demi ou 2 ans en avance... NOn, je me trompe, Fred, ou bien...?

Cha73 est nouveau , il connait pas tous sur Cybervalloire....

Link to comment
Share on other sites

Chachachinette est une fille, à moins que je ne me trompe, Yann, plutôt mignone, si je ne me trompe...

Un texte de Cybervalloire publié aux débuts:

Il avait 19 ans, le soir de son titre de Champion de France Junior... Photo Ours Polaire.

post-42-1138192515.jpg

C'étai juste pour dire qu'avant tout le monde, à Cyber, on croyait en JB... Aujourd'hui, on sait qu'on a fait le bon choix...

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

des news du fan club après l'été (certains ont pu apercevoir JB pas trop loin du char Fan club au 15 aout) :

 

 

réunion de ce soir :

au programme pour la saison 08 :

l'ouverture de la coupe du monde à Solden fin octobre.

+ un DVD retraçant l'épopée de la saison passée

+ un site Web "officiel" (bien que CBV assure déja un max sur le sujet via les forums et la homepage)

+ des casquettes spéciales suporter

+ des bonnets trop stylés siglés JB

+ des vestes polaires (sans manches pour petits et grands)

+ des banderoles et oriflammes pour faire trembler les fan clubs de la terre entière sur les coupes du monde

+ Donzel et toute l'équipe encore plus bouillante

 

 

a très bientôt pour la suite des opérations.

 

Poufpa

Link to comment
Share on other sites

Le président du Fan Club, Philippe, a demandé à un certain Ours Polaire (tiens, déjà vu?), et à un excellent graphiste local ,Guymart, (également membre de Cybervalloire-quoique discret il est vrai-) mais excellent graphiste, de faire à JB un site internet.

Le président aimerait qu'on puisse poser des questions à JB, sur ce site, et que JB puise y répondre.

Je précise que Philippe ne connait pas Cybervalloire, par le fait qu'il n'a pas d'ordi, et ne s'y interesse pas vraiment (à internet).

Bon, si vous avez une idée, je suis à votre écoute: pour le forum questions réponses, CBV me semble tout indiqué. Pour la page des résultats en temps réel, idem, et pour les photos exclu, pareil idem pareil.

Donc, j'attens votre opinion et vos suggestions éventuelles...

:angry:

1334152282_e5325b98ba_o.jpg

Link to comment
Share on other sites

Arf !! Je suis complètement passé à côté du post !! Tu aurais dû m'envoyer un MP.Je veux bien qu'on fasse quelque chose pour JB, si tu dois utiliser CBV pour ça n'hésite pas. Ca me fera toujours plaisir de participer au soutien de notre champion :angry:

J'ai vu mardi dernier qu'il y avait un fan club (plutôt jolis vos bérêts campagnards :blink:). Je vais bientôt m'y inscrire, youpi ! :huh: Serai-ce possible de créer un forum sur Internet, avec des photos de JB en page d'accueil, des infos, sa biographie et tout ? Comme ça, tout les fans de JB pourraient se retrouver sur Internet et échanger ce qu'ils ont à dire avec les autres membres ? :lol:
Comme dit Ours Polaire, c'est ce qu'on fait depuis bien longtemps et ces infos-là existent sur Cybervalloire. Après, je ne peux pas guider tout le monde vers l'info, il faut la chercher un peu :angry:
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Juste un truc: un lien vers le site de Moelgg c'est remis à jour en permanence. Il annonce ses 91 points de retard sur JB, en disant que c'est difficile mais possible... Bref, le site de Moelgg, dauphin de JB en slalom C'est tout en flash, et c'est ici! On y retrouve même JB à Shladminng...

 

Ya même le site de son épouse! Super bien fait ce site...

Link to comment
Share on other sites

Le très beau site de Mario Matt, autre adversaire sérieux de JB.

On peut même acheter des t-Shirt et autres casquettes pour Matt. Il y a de très nombreuses photos de Mario (achetées à Zoom,), et de haute qualité.

 

On s'aperçoit que l'ebusiness marche bien pour les champions de ski...

 

Mais alors que ces champions ont leur site internet à coté de leur photo, sur la FIS Ski, rien de cette nature pour JB! Il a un, voir 2, voir 3 ou 4 sites, notre JB, et aucun à la FIS...

Allez, les fans, on communique!

 

Link to comment
Share on other sites

Le très beau site de Mario Matt, autre adversaire sérieux de JB.

On peut même acheter des t-Shirt et autres casquettes pour Matt. Il y a de très nombreuses photos de Mario (achetées à Zoom,), et de haute qualité.

 

On s'aperçoit que l'ebusiness marche bien pour les champions de ski...

 

Mais alors que ces champions ont leur site internet à coté de leur photo, sur la FIS Ski, rien de cette nature pour JB! Il a un, voir 2, voir 3 ou 4 sites, notre JB, et aucun à la FIS...

Allez, les fans, on communique!

 

 

 

A ce propos, Jean Pierre GRANGE est à la recherche d'un webmaster pouvant entretenir le site du fan club... A bon entendeur ...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...