Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jan 1 2007, 01:44 PM
|
|
|
Deuxième Etoile ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 83 Inscrit : 12-February 05 Lieu : Saint Julien Montdenis Membre no 86 |
Alex, pour l'association Marmottux et les amis de Cybervalloire
Voici un petit reportage du passage 2007 à Valloire Une ambiance géniale et beaucoup de monde, peut être 1000 personnes Vu du ciel ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 2007 !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Auteur des photos : Modesto Alexandre Ces images sont sous une Licence Creative Commons : Licence Creative Commons * Pas d'usage commercial * On cite l'auteur * Pas de modifications Ce message a été modifié par l_archi - Jan 1 2007, 02:29 PM. |
|
|
|
Jan 1 2007, 01:53 PM
|
|
|
Ultime Rider ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 805 Inscrit : 18-April 06 Lieu : 92 Membre no 234 |
Les photos prises dehaut sont incroyblement belles!
Tout le reportage est en fait génial! Merci infiniment de nous avoir fait vivre ce moment de pur bonheur valloirin! |
|
|
|
Jan 1 2007, 02:21 PM
|
|
|
Lord of the peuf Groupe : Cybervalloirins Messages : 3 233 Inscrit : 5-March 04 Lieu : Grenoble (38) Membre no 3 |
Super !
les photos sont très belles (notamment les vues aériennes je suis d'accord) et très équivoques. merci |
|
|
|
Jan 1 2007, 02:37 PM
|
|
|
Lord of the peuf Groupe : Membres Messages : 3 535 Inscrit : 26-April 06 Lieu : Nantes Membre no 240 |
|
|
|
|
Jan 1 2007, 03:38 PM
|
|
|
Ultime Rider ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 695 Inscrit : 4-February 06 Lieu : Valloire Membre no 199 |
magnifique les photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!
surtout les vues aériennes avec ces effets de lumière |
|
|
|
Jan 1 2007, 04:12 PM
|
|
|
Troisième Etoile ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 119 Inscrit : 21-November 04 Lieu : Belgique Membre no 49 |
Super ! les photos sont très belles (notamment les vues aériennes je suis d'accord) et très équivoques. merci Pourquoi ces photos sont-elles "équivoques"?? Equivoque signifie "qui peut s'interpréter en différents sens, qui n'est pas clair." Ou encore : "dont la signification n'est pas certaine, qui peut s'expliquer de diverses façons, qui n'inspire pas confiance" (Source : Le Robert) Je ne vois pas ce que ces photos ont d'équivoque. Elles sont plutôt inéquivoques. Ce message a été modifié par Jef - Jan 1 2007, 04:13 PM. |
|
|
|
Jan 2 2007, 07:41 AM
|
|
|
Lord of the peuf Groupe : Super-modos Messages : 3 761 Inscrit : 8-March 04 Lieu : Valloire Membre no 7 |
Il devait dire: évocatrices....
|
|
|
|
Jan 2 2007, 12:28 PM
|
|
|
ZE Ouf Groupe : Administrateur Messages : 10 740 Inscrit : 4-March 04 Lieu : Lyon / Valloire Membre no 1 |
Il devait dire: évocatrices.... Merci Alex pour tes photos, effectivement très évocatrices de l'ambiance ! Désolé pour la paraphrase, mais je trouve également tes photos de Valloire en altitude, magnifiques ! Tu es monté à pieds ou en voiture à Poingt Ravier ? |
|
|
|
Jan 2 2007, 12:43 PM
|
|
|
Deuxième Etoile ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 83 Inscrit : 12-February 05 Lieu : Saint Julien Montdenis Membre no 86 |
Il devait dire: évocatrices.... Merci Alex pour tes photos, effectivement très évocatrices de l'ambiance ! Désolé pour la paraphrase, mais je trouve également tes photos de Valloire en altitude, magnifiques ! Tu es monté à pieds ou en voiture à Poingt Ravier ? Monté en voiture, l'hiver n'était pas encore arrivé.. une route encore utilisable |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 3rd September 2010 - 06:51 PM |