Jump to content

Recommended Posts

Posted

Après 18 mois de bons et loyaux services, dont 5 mois passés intégralement sur un balcon à Valloire durant l'automne et le début de l'hiver, le briquet que Pierro m'avait offert au dernier CBV BBQ (Août 2006) vient de rendre l'âme :dance2:

On sent que c'était un briquet de montagnard. l'avait la santé l'bougre !! :)

briquet.jpg

Posted
Purée !! :dance2: ça c'est d'l'info ;) :)

Ha !! T'as vu hein ? ...

Didon, à propos d'un feu feu, t'as pas un truc sur le feu, toi ?? :dance2:

;) Oula oui didon ... :) on y va, on y va :lol:

Posted
Je croyais que tu annoncais le deces de notre ami Carlos! :dance2:

Je croyais que tu annoncais le deces de notre ami Carlos! :)

je m'attendais aussi à une mauvaise nouvelle :dance2:

Ben, le décès de Carlos, je n'étais pas au courant quand j'ai écrit ça et puis entre nous ... ça ne m'a pas profondément marqué, quand je l'ai appris.

Je n'aurais pas annoncé une mauvaise nouvelle dans l'Asile des fondus ...

Posted

Ouais, et puis tu l'as vu toi, tu sais de quoi je parle. Je le revois encore, sur le rebord de la fenêtre, sur le balcon, attendant fidèlement que je vienne le chercher. Toujours prêt à servir, bravant les éléments.

Hein, dis, tu le revois toi aussi, sur ce rebord de fenêtre ?

Posted
Ouais, et puis tu l'as vu toi, tu sais de quoi je parle. Je le revois encore, sur le rebord de la fenêtre, sur le balcon, attendant fidèlement que je vienne le chercher. Toujours prêt à servir, bravant les éléments.

arrete tu vas me faire chialer :dance2:

Posted
Moi, je l'aimais bien Carlos! :)

Je comprends très bien, mais on ne peut pas être accablé par la disparition de tout le monde. J'ai eu plus de peine à l'annonce du décès de Kurt Cobain, qu'à celle de Carlos :dance2: Et puis vu la vie qu'il a eue, même s'il n'était pas très âgé, on peut dire qu'il en a bien profité :dance2:

Posted

arrete tu vas me faire chialer :)

C'est fait pour, c'est vachement triste :dance2:

Posted

Surtout qu'il attendait sagement, il ne demandait rien à personne, là, sur son rebord.

Ce sont toujours les meilleurs qui s'en vont en premier.

Il n'avait plus de Gaz ou c'est autre chose ? :dance2: ?

Et Pierro, il est au courant ? Qui va lui dire ? :)

Posted

Plus de gaz ... rien ... nada ... woualou ... zobi !

J'ai tout essayé ... rien à faire :dance2:

Et Pierro, il est au courant ? Qui va lui dire ? ;)

J'ose pas lui dire :dance2: :)

Posted

toutes mes condoléances :dance2: la prochaine fois on se cotise et on t'offre un zippo qui ne meurt pas, ça t'évitera de souffrir tout les 18 mois :)

Posted

M'enfin......18 mois pour 1 briquet, c'est quand même pas mal, il est mort de vieillesse....c'était son heure.....

Et puis, finir sur un rebord de fenêtre à Valloire, ça a quand même plus de gueule que sur un rebord de fenêtre du 3ème arrdt de Lyon!!!

Posted
M'enfin......18 mois pour 1 briquet, c'est quand même pas mal, il est mort de vieillesse....c'était son heure.....

Et puis, finir sur un rebord de fenêtre à Valloire, ça a quand même plus de gueule que sur un rebord de fenêtre du 3ème arrdt de Lyon!!!

peut etre, mais ce que ne nous dit pas Fred,c'est que ce pauvre briquet

est mort tout seul,sans amis à qui dire quelques mots avant de s'eteindre

Fred ,c'est vraiment pas bien ce que tu as fait...

Posted

peut etre, mais ce que ne nous dit pas Fred,c'est que ce pauvre briquet

est mort tout seul,sans amis à qui dire quelques mots avant de s'eteindre

Fred ,c'est vraiment pas bien ce que tu as fait...

Alors là je m'insurge !!!

Il est mort au chaud, dans la poche d'une polaire bien douillette :dance2:

Je ne suis pas un monstre môsieur, je sais être reconnaissant envers ceux qui m'ont loyalement servi !!

Et puis, tu as raison Noiselle, autant me consoler en me disant qu'il vaut mieux s'éteindre (oops, le mauvais jeu de mot :) je te présente mes excuses briquet ... rhôô chui débile moi, il entend plus rien) à Valloire, en regardant les montagnes que sur la fenêtre grise d'un appartement triste du 3ème, à Lyon (et puis d'abord comment tu sais où j'habite toi !!?? :dance2: )

Posted
je le revois encore, sur le rebord de la fenêtre, sur le balcon, attendant fidèlement que je vienne le chercher. Toujours prêt à servir, bravant les éléments.

et ça tu crois que c'est bien!!!!

j'ai vraiment l'impression qu'il etait souvent seul ce briquet....

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...