fred Posted January 17, 2008 Report Posted January 17, 2008 Après 18 mois de bons et loyaux services, dont 5 mois passés intégralement sur un balcon à Valloire durant l'automne et le début de l'hiver, le briquet que Pierro m'avait offert au dernier CBV BBQ (Août 2006) vient de rendre l'âme On sent que c'était un briquet de montagnard. l'avait la santé l'bougre !!
Chris Posted January 17, 2008 Report Posted January 17, 2008 Purée !! ça c'est d'l'info Didon, à propos d'un feu feu, t'as pas un truc sur le feu, toi ??
fred Posted January 17, 2008 Author Report Posted January 17, 2008 Purée !! ça c'est d'l'info Ha !! T'as vu hein ? ... Didon, à propos d'un feu feu, t'as pas un truc sur le feu, toi ?? Oula oui didon ... on y va, on y va
doc Posted January 17, 2008 Report Posted January 17, 2008 Je croyais que tu annoncais le deces de notre ami Carlos!
damien3l2 Posted January 17, 2008 Report Posted January 17, 2008 Je croyais que tu annoncais le deces de notre ami Carlos! je m'attendais aussi à une mauvaise nouvelle
fred Posted January 18, 2008 Author Report Posted January 18, 2008 Je croyais que tu annoncais le deces de notre ami Carlos! Je croyais que tu annoncais le deces de notre ami Carlos! je m'attendais aussi à une mauvaise nouvelle Ben, le décès de Carlos, je n'étais pas au courant quand j'ai écrit ça et puis entre nous ... ça ne m'a pas profondément marqué, quand je l'ai appris.Je n'aurais pas annoncé une mauvaise nouvelle dans l'Asile des fondus ...
guillaume Posted January 18, 2008 Report Posted January 18, 2008 Ben moi je trouve que c'est triste Un briquet si fidèle, un cadeau en plus !
fred Posted January 18, 2008 Author Report Posted January 18, 2008 Ouais, et puis tu l'as vu toi, tu sais de quoi je parle. Je le revois encore, sur le rebord de la fenêtre, sur le balcon, attendant fidèlement que je vienne le chercher. Toujours prêt à servir, bravant les éléments.Hein, dis, tu le revois toi aussi, sur ce rebord de fenêtre ?
damien3l2 Posted January 18, 2008 Report Posted January 18, 2008 Ouais, et puis tu l'as vu toi, tu sais de quoi je parle. Je le revois encore, sur le rebord de la fenêtre, sur le balcon, attendant fidèlement que je vienne le chercher. Toujours prêt à servir, bravant les éléments.Hein, dis, tu le revois toi aussi, sur ce rebord de fenêtre ?arrete tu vas me faire chialer
fred Posted January 18, 2008 Author Report Posted January 18, 2008 Moi, je l'aimais bien Carlos! Je comprends très bien, mais on ne peut pas être accablé par la disparition de tout le monde. J'ai eu plus de peine à l'annonce du décès de Kurt Cobain, qu'à celle de Carlos Et puis vu la vie qu'il a eue, même s'il n'était pas très âgé, on peut dire qu'il en a bien profité
fred Posted January 18, 2008 Author Report Posted January 18, 2008 Ouais, et puis tu l'as vu toi, tu sais de quoi je parle. Je le revois encore, sur le rebord de la fenêtre, sur le balcon, attendant fidèlement que je vienne le chercher. Toujours prêt à servir, bravant les éléments.Hein, dis, tu le revois toi aussi, sur ce rebord de fenêtre ?arrete tu vas me faire chialer C'est fait pour, c'est vachement triste
guillaume Posted January 18, 2008 Report Posted January 18, 2008 Surtout qu'il attendait sagement, il ne demandait rien à personne, là, sur son rebord.Ce sont toujours les meilleurs qui s'en vont en premier.Il n'avait plus de Gaz ou c'est autre chose ? ? Et Pierro, il est au courant ? Qui va lui dire ?
fred Posted January 18, 2008 Author Report Posted January 18, 2008 Plus de gaz ... rien ... nada ... woualou ... zobi ! J'ai tout essayé ... rien à faire Et Pierro, il est au courant ? Qui va lui dire ? J'ose pas lui dire
ludo Posted January 18, 2008 Report Posted January 18, 2008 toutes mes condoléances la prochaine fois on se cotise et on t'offre un zippo qui ne meurt pas, ça t'évitera de souffrir tout les 18 mois
noiselle Posted January 18, 2008 Report Posted January 18, 2008 M'enfin......18 mois pour 1 briquet, c'est quand même pas mal, il est mort de vieillesse....c'était son heure..... Et puis, finir sur un rebord de fenêtre à Valloire, ça a quand même plus de gueule que sur un rebord de fenêtre du 3ème arrdt de Lyon!!!
damien3l2 Posted January 18, 2008 Report Posted January 18, 2008 M'enfin......18 mois pour 1 briquet, c'est quand même pas mal, il est mort de vieillesse....c'était son heure..... Et puis, finir sur un rebord de fenêtre à Valloire, ça a quand même plus de gueule que sur un rebord de fenêtre du 3ème arrdt de Lyon!!! peut etre, mais ce que ne nous dit pas Fred,c'est que ce pauvre briquetest mort tout seul,sans amis à qui dire quelques mots avant de s'eteindreFred ,c'est vraiment pas bien ce que tu as fait...
fred Posted January 18, 2008 Author Report Posted January 18, 2008 M'enfin......18 mois pour 1 briquet, c'est quand même pas mal, il est mort de vieillesse....c'était son heure..... Et puis, finir sur un rebord de fenêtre à Valloire, ça a quand même plus de gueule que sur un rebord de fenêtre du 3ème arrdt de Lyon!!! peut etre, mais ce que ne nous dit pas Fred,c'est que ce pauvre briquetest mort tout seul,sans amis à qui dire quelques mots avant de s'eteindreFred ,c'est vraiment pas bien ce que tu as fait... Alors là je m'insurge !!!Il est mort au chaud, dans la poche d'une polaire bien douillette Je ne suis pas un monstre môsieur, je sais être reconnaissant envers ceux qui m'ont loyalement servi !! Et puis, tu as raison Noiselle, autant me consoler en me disant qu'il vaut mieux s'éteindre (oops, le mauvais jeu de mot je te présente mes excuses briquet ... rhôô chui débile moi, il entend plus rien) à Valloire, en regardant les montagnes que sur la fenêtre grise d'un appartement triste du 3ème, à Lyon (et puis d'abord comment tu sais où j'habite toi !!?? )
damien3l2 Posted January 18, 2008 Report Posted January 18, 2008 je le revois encore, sur le rebord de la fenêtre, sur le balcon, attendant fidèlement que je vienne le chercher. Toujours prêt à servir, bravant les éléments. et ça tu crois que c'est bien!!!!j'ai vraiment l'impression qu'il etait souvent seul ce briquet....
guillaume Posted January 18, 2008 Report Posted January 18, 2008 ...En même temps, ce n'était qu'un briquet...
guillaume Posted January 18, 2008 Report Posted January 18, 2008 M'enfin......18 mois pour 1 briquet, c'est quand même pas mal,pas faux.
guillaume Posted January 18, 2008 Report Posted January 18, 2008 Sinon Pierro peut t'en offrir un autre ?
boudebois Posted January 18, 2008 Report Posted January 18, 2008 T'avais pas qu'à tant fumer ça lui aurait donner un peu de sursisC'est con la vie, il avait même pas demandé à naître
Recommended Posts