fred Posted March 25, 2009 Report Posted March 25, 2009 Comme vous l'avez peut-être lu dans l'article traitant des services de partage automatique d'articles sur internet, nous avons mis en place un système permettant de publier les articles de CBV sur les services de diffusion les plus connus.Cependant, si vous êtes abonné à un service qui ne figure pas dans la liste que nous proposons, utilisez ce topic pour nous demander de l'ajouter. Merci.L'équipe Cybervalloire Quote
ours polaire valloire Posted March 30, 2009 Report Posted March 30, 2009 Eeeeeee... ? Lapin compris...Pour les brêles, comme moi, çà veut dire quoi? Quote
fred Posted March 30, 2009 Author Report Posted March 30, 2009 Ben, si à la lecture de mon article tu ne comprends pas, c'est que j'ai mal expliqué. Il faudra que je le reformule. Quote
ours polaire valloire Posted March 30, 2009 Report Posted March 30, 2009 Euuuh, j'avais pas vu le lien, et pas suivi le lien.... Scuzes, Chef... Quote
fred Posted March 30, 2009 Author Report Posted March 30, 2009 Peut-être faudrait-il changer l'apparence des liens, de manière à les rendre plus visibles au milieu d'un texte et de les différencier des simples soulignements ? Quote
ours polaire valloire Posted March 31, 2009 Report Posted March 31, 2009 bin, sur le coup, je l'ai loupé, parcequ'il est de la même couleur que le texte...Peut être que le lien sorte en gras, en italiques, ou d'une autre couleur ? Faudrait demander à d'autres membres... Quote
Recommended Posts