Les Forums de CyberValloire: Réduc forfaits journée - Les Forums de CyberValloire

Aller au contenu

Règles de comportement

Cette catégorie regroupe toutes les informations sur Valloire. C'est une catégorie d'information sérieuse, toute digression sera effacée sans préavis afin de préserver la lisibilité de l'information.Pensez à utiliser le moteur de recherches avant de poser une question. Il y a beaucoup d'informations dans Cybervalloire et il se peut que la réponse à votre question figure déjà dans nos forums ou nos articles.
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Réduc forfaits journée Noter : -----

L'utilisateur est hors-ligne   La belle gaufre 

• Bucolique Forever
  • Groupe : Cybervalloirins
  • Inscrit(e) : 07-mars 04
Ici il y a des petites réduc apparemment (je n'ai pas testé) sur un ensemble de stations dont Valloire:

http://www.partirenm...n_Montagne.html

Il y a probablement mieux (cf carte loisir) mais bon on ne sait jamais, si ça peut servir à quelqu'un.
0

L'utilisateur est hors-ligne   Valloire Man 

• Gilbert le Modérateur
  • Groupe : Modérateurs
Pour les achats par contre marque, regardez les sites suivants plus intéressants que le lien ci-dessus :

http://www.reducski.fr/

http://www.mamontagne.com

Le forfait Journée Adulte est à 26€ au lieu de 30€.

Attention, depuis la mise en place des forfaits saison à prix cassé, le forfait journée à 26€ reste le meilleur marché que j'ai pu voir. La carte loisir ne permets plus que 3€ de réduction.

Si vous avez des bon plans, n'hésitez pas à les faire partager...
0

L'utilisateur est hors-ligne   Valloire++ 

• Lord of the peuf
  • Groupe : Cybervalloirins
  • Inscrit(e) : 05-mars 04
D'autant plus que pour les étudiants c'est -10% donc 27 la journée... Il n'y a plus beaucoup de réducs journée maintenant... dommage ! je me rappelle de l'époque ou il y avait les contremarques "1 forfait acheté = 1 forfait offert"
0

L'utilisateur est hors-ligne   poufpa 

• Flêchette
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30-août 04
Salut tout le monde,
depuis le lancement du forfait saison, c'est vrai que les réductions se font moins nombreuses sur les forfaits journée. En avril dernier, le forfait journée était quand même vendu à -50% via internet !
Cette année, le meilleur plan pour l'instant c'est de s'abonner à skiogrande.com, avec l'option Eski !
skiogrande.com
Avec ça le forfait journée Galibier-Thabor est à 24 €, en plus c'est facturé le 10 du mois suivant et vous pouvez aussi accéder à d'autres domaines avec des reductions de 10 à 30 %.
0

L'utilisateur est en ligne   fred 

• ZE Ouf
  • Groupe : Administrateur
  • Inscrit(e) : 04-mars 04

Voir le messagepoufpa, le Jan 12 2010, 07:35 PM, dit :

Salut tout le monde,
depuis le lancement du forfait saison, c'est vrai que les réductions se font moins nombreuses sur les forfaits journée. En avril dernier, le forfait journée était quand même vendu à -50% via internet !
Cette année, le meilleur plan pour l'instant c'est de s'abonner à skiogrande.com, avec l'option Eski !
skiogrande.com
Avec ça le forfait journée Galibier-Thabor est à 24 €, en plus c'est facturé le 10 du mois suivant et vous pouvez aussi accéder à d'autres domaines avec des reductions de 10 à 30 %.

Super info :chewinggum: Ca mérite une petite publication officielle :rusure:
0

L'utilisateur est hors-ligne   Valloire Man 

• Gilbert le Modérateur
  • Groupe : Modérateurs
Je viens de m'abonner...
0

L'utilisateur est hors-ligne   kitoune 

• Total Yeti
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17-décembre 07
Je viens de recevoir ceci par mail, mais pas la possibilité de l'envoyer sur facebook par exemple ;)

Offre valable uniquement sur internet,derniers jours :

http://www.skipass-valloire.com/pages
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1