Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Cette catégorie regroupe toutes les informations sur Valloire. C'est une catégorie d'information sérieuse, toute digression sera effacée sans préavis afin de préserver la lisibilité de l'information. Pensez à utiliser le moteur de recherches avant de poser une question. Il y a beaucoup d'informations dans Cybervalloire et il se peut que la réponse à votre question figure déjà dans nos forums ou nos articles.
![]() ![]() |
Jan 31 2010, 05:29 PM
|
|
|
Alchimik Admin Groupe : Administrateur Adjoint Messages : 4 380 Inscrit : 7-March 04 Lieu : Valloire ! Membre no 4 |
31 Janvier : Se tenait aujourd'hui la Coupe de France de Snowboard - HalfPipe, sur le snowpark du Crey du Quart...
Un très beau temps, -18° à 8h30... Un pipe shapé à la perfection... Un niveau de fou... SUPERBE JOURNEE !! Je vous résume l'événement avec quelques photos prises sur place (avec mon petit appareil photo de poche, désolé... pas pu monter le reflex...) 8h40 : Levé de soleil depuis le Crey du Quart... ![]() Le Pipe est toujours dans l'ombre... attendant les riders... ![]() Quelques minutes plus tard, c'est parti !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Une belle journée !... Meme s'il ne faisait pas chaud ! |
|
|
|
Jan 31 2010, 05:56 PM
|
|
|
ZE Ouf Groupe : Administrateur Messages : 10 740 Inscrit : 4-March 04 Lieu : Lyon / Valloire Membre no 1 |
Bah, ça va, pour un APN de poche
|
|
|
|
Jan 31 2010, 10:29 PM
|
|
|
Mountain pizzaiolo Groupe : Cybervalloirins Messages : 2 075 Inscrit : 26-April 05 Lieu : eguilles 13 Membre no 108 |
j'adore le dernière et l'avant dernière, beau reportage scratchyapndepoche
|
|
|
|
Feb 1 2010, 08:17 PM
|
|
|
Première Etoile ![]() Groupe : Membres Messages : 34 Inscrit : 7-November 07 Lieu : miramas (13) Membre no 825 |
Trés belles photos
Je trouve la dernière particulièrement réussie. Elle est digne de figurer dans la prochaine brochure été/ hiver de Valloire |
|
|
|
Feb 2 2010, 01:06 PM
|
|
|
Alchimik Admin Groupe : Administrateur Adjoint Messages : 4 380 Inscrit : 7-March 04 Lieu : Valloire ! Membre no 4 |
Je connais bien cet angle de prise de vue et je l'aime bien,
|
|
|
|
Feb 5 2010, 09:50 AM
|
|
|
Troisième Etoile ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres restreints Messages : 107 Inscrit : 14-December 09 Lieu : valloire Membre no 1 205 |
OUi,avec les aiguilles d'arves,moi je dis superbes les photos !!!
BRAVO si on te mets un reflex dans les mains,ca va envoyer du gros alors !! |
|
|
|
Feb 5 2010, 04:25 PM
|
|
|
ZE Ouf Groupe : Administrateur Messages : 10 740 Inscrit : 4-March 04 Lieu : Lyon / Valloire Membre no 1 |
|
|
|
|
Feb 5 2010, 04:50 PM
|
|
|
Troisième Etoile ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres restreints Messages : 107 Inscrit : 14-December 09 Lieu : valloire Membre no 1 205 |
OUPS....
Merci de l'info... Je vais regarder ca incognito... |
|
|
|
Feb 5 2010, 07:42 PM
|
|
|
Ultime Rider ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 760 Inscrit : 31-October 05 Lieu : Beaujolais vert, Valloire Membre no 143 |
Félicitations Sratchy pour tes photos, elles sont vraiment excellentes. Même si le beau temps t'a aidé, il y en a des terribles
|
|
|
|
Feb 6 2010, 09:05 AM
|
|
|
si on te mets un reflex dans les mains,ca va envoyer du gros alors !! OUPS.... Merci de l'info... Je vais regarder ca incognito... ...Oui, ou tu peux aussi faire un tour sur http://guillaumecn.bookfoto.com/ J'ai quelques unes de mes meilleures réalisations, qui y sont Bonne visite |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 9th September 2010 - 07:02 AM |