Jump to content

[Exclu] Une gaufre de...


Recommended Posts

De haute lutte et malgré les pressions inimaginables qui se sont exercées à l'encontre de ma personne, j'ai pu vous ramener 5 malheureuses preuves de l'hénauuuuuuuuuurme gaufre de couic...

 

Je pense que je peux me qualifier de chanceux car il en fallait pour capturer ces quelques instants de solitude valloirinche...

En effet, le bougre s'engage si peu et si lentement dans la pente que sa probabilité de choir est dans les mêmes proportions.

 

Admirer également la technique pour se relever... tout un art, le maître recherche des disciples pour perpétuer cette longue tradition, cette gestuelle toute chaloupée, n'hésitez pas à me transmettre votre candidature, je transmettrai... enfin j'essaierai

 

Ah ben c'est malin tiens!

chutenico1.jpg

 

Conversion allongée... mais non t'es pas dans ton lit :lol:

chutenico2.jpg

 

Dur dur

chutenico3.jpg

 

Le fameux planté de baton :devil:

chutenico4.jpg

 

Quel beau carving ;)

chutenico5.jpg

 

Un indice pour ceux qui n'aurait pas reconnu le maître (ouuuuuuuh, honte à eux): il est chaussé en dynastar et ça semblerait être des skicrosss si on regarde bien les photos.

 

Bon ben je me sauve avant que les adorateurs du gourou ne me tombe dessus .... :devil:

 

Eh les gars, vous avez toutes vos chances au derby, il est pas en forme... :devil:

Link to comment
Share on other sites

Quel ignominie !!! :lol:

Photographier cette situation si difficile à vivre pour tous ... c'est de la haute trahison ... mais ça fait toujours marrer ... :devil: :devil: :lol:

 

il est chaussé en dynastar et ça semblerait être des skicrosss si on regarde bien les photos.

Précise un peu s'te plaît ... :devil: .... ;) :P

Link to comment
Share on other sites

Ouais j'ai pas d'excuse je me suis planté quasiment à l'arrêt et après la neige était molle ouais trop molle pour moi. :devil: :lol: ;) .

Ceci, dit LBG s'est retrouvé "tanké" avec sa board "harley" (dont il perd régulièrement des morceaux sur la jibéhème) un peu plus loin après avoir désescaladé un muret de 15 cm de haut. :devil: :devil:

Link to comment
Share on other sites

Splendides tofs !!! ça, c'est quand meme vache, quoi, mais c'est tellement marrant !! ... :devil:

Puis au pire, si Valloirin te met dehors, on trouvera bien un coin de matelas a te preter chez nous, t'inquiete, pas de pb ! :lol: ;)

 

Enfin, c'était pas a valloire, si ? Je vois pas bien ou se trouve cet arbre couché, quon voit derriere ... :devil: :devil:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...