ours polaire valloire Posted January 1, 2006 Report Posted January 1, 2006 La maman de notre membre Poufpa a trouvé la mort, derrière chez elle, en randonnée, sur le massif du Cret Rond.Les secouristes l'ont trouvée dans une coulée d'avalanche, mais elle avait séjourné plus de 20 minutes sous la neige. Malgré les efforts des médecins, de la gendarmerie, des secouristes, elle devait décéder quelques minutes après son admission à l'hôpital de Chambéry.A Poufpa, à son jeune frère, à son époux, Jacky, notre communauté adresse ses condoléances attristées.Cette dame était une bonne sportive, revenant du Népal. Elle a été surprise par la mort, à 1 demie heure de sa maison, dans un sport qu'elle pratiquait régulièrement: la randonnée.********* Quote
guillaume Posted January 1, 2006 Report Posted January 1, 2006 C' est terrible. Je suis désolé, c'est d'une totale injustice. A Jacky, Papouf, à leur famille: toutes mes condoléances et, aussi, ce sentiment de révolte lorsqu'on sait à quel point cette neige qui a fait leur bonheur peut aussi se montrer si cruelle. C'est terrible. Quote
scratcher Posted January 1, 2006 Report Posted January 1, 2006 Toutes mes condoléances, Poufpa, Alex, son époux, et Jacky. Vraiment, je suis de tout coeur avec vous. COURAGE dans ces moments plus que difficiles. Je me sens vraiment tres touché, et c'est vraiment terrible. Comme dit G, c'est si injuste de voir que la passion de la montagne crée tant de pleurs dans les familles. Je ne sais plus quoi dire, je ne trouve pas de mots pour exprimer ce que je ressens, franchement, je n'ose imaginer la peine de sa famille, d'autant plus que je connais bien certains d'entre eux, et qu'ils me sont chers. Et vraiment je leur souhaite tout le courage du monde. Cette année 2006 commence bien mal, et restera malheureusement gravée dans le coeur de bon nombre de Valloirins, je pense. Scratchy***** Quote
fred Posted January 1, 2006 Report Posted January 1, 2006 Difficile d'ajouter quelque chose.Comme l'a dit Ours, nous avons tous une pensée pour Poufpa et sa famille. *** Quote
bassam Posted January 1, 2006 Report Posted January 1, 2006 Toutes mes condoléances. Depuis deux jours il neigeait à valloire et qu'est ce que c'était beau de regarder les paysages et de les admirer. Seulement, qu'on a, parfois, l'impression que derrière cette merveilleuse beautée se cache des mauvais esprits.... Quote
ludo Posted January 1, 2006 Report Posted January 1, 2006 toutes mes condoleances poufpa et courage en ces moments difficiles. Quote
Tibo69 Posted January 2, 2006 Report Posted January 2, 2006 Rien à rajouter ... La montagne peut etre si cruelle ... Quote
leo1 Posted January 2, 2006 Report Posted January 2, 2006 courage à la famille de Poufpa ******* Quote
Antoine Posted January 2, 2006 Report Posted January 2, 2006 It is difficult to say something but we let you know that many people somewhere in the world, there minds are with you and your family. Quote
Leg Posted January 2, 2006 Report Posted January 2, 2006 * Toutes mes pensées à la famille dans cette cruelle épreuve... Quote
ours polaire valloire Posted January 2, 2006 Author Report Posted January 2, 2006 Antoine: It is difficult to say something but we let you know that many people somewhere in the world, there minds are with you and your family.Antoine: Il est difficile de rajouter quelque chose, mais sache que pour beaucoup de personnes, partout dans le monde, leurs pensées sont avec toi et avec ta famille. Quote
Guest lpomme Posted January 2, 2006 Report Posted January 2, 2006 Toutes mes condoléance à sa famille. Triste nouvelle pour ce debut 2006. Je la croisais souvent en randonnée hivernale ou sur des competitions. Le crey rond était un terrain de jeu que nous avions en commun car proche de la maison. Adieu. Ludovic. Quote
laglawde Posted January 2, 2006 Report Posted January 2, 2006 Mes sincères condoléances Poufpa, courage. Quote
Valloire Man Posted January 2, 2006 Report Posted January 2, 2006 ***** Courage à la famille.... Quote
bouboule Posted January 2, 2006 Report Posted January 2, 2006 Nouvel an plein de tristesse .... nous souhaitons plein de courage à votre famille Quote
mister60 Posted January 2, 2006 Report Posted January 2, 2006 quand la montagne (re)prend ses droits, il y a parfois de grand malheurs Quote
Guest julien Posted January 2, 2006 Report Posted January 2, 2006 courage pour cette terrible épreuve Quote
globule Posted January 2, 2006 Report Posted January 2, 2006 Le rennais se joint à moi pour t'adresser toutes nos condoléances et beaucoup de courage dans ces moments cruels . Quote
Guest lady Posted January 3, 2006 Report Posted January 3, 2006 Quelle tristesse! Condoléances à Alexis, Pierre et Emilie. Quote
Recommended Posts