guillaume Posted January 11, 2005 Report Posted January 11, 2005 Article CDH : chroniques-den-haut Spécial LBG: l'émission de samedi est à Tignes et Val d'Isère avec le freerider Jean NERVA, on parlera évolution du matos de glisse... Quote
fred Posted January 11, 2005 Report Posted January 11, 2005 Aaaaaaahhhh ben quand même ... une émission intéressante ... Aïe ... non ... pas la tête ... aïe ... ça fait mal ... ouille ... pas là non plus !!! Quote
La belle gaufre Posted January 11, 2005 Report Posted January 11, 2005 (edited) Ah ben fait chier, je vais encore pas la voir celle là !!! pffff Ah ben si peut-être... 16h50 en Aquitaine et ce we je vais chez les parents... ça devrait coller. Edited January 11, 2005 by La belle gaufre Quote
guillaume Posted January 11, 2005 Author Report Posted January 11, 2005 Ah ben fait chier, je vais encore pas la voir celle là !!! pffff Ah ben si peut-être... 16h50 en Aquitaine et ce we je vais chez les parents... ça devrait coller. Non, ces traitres d'Aquitaine l'ont virée de l'antenne depuis janvier ! Quote
La belle gaufre Posted January 11, 2005 Report Posted January 11, 2005 Y passe même plus le samedi à 4h45 ? ??? Quote
guillaume Posted January 11, 2005 Author Report Posted January 11, 2005 Si, la redif nationale tient toujours... Et puis si vous voulez savoir à quoi ressemblent des skis à ...40.000 euros, faudra regarder samedi... Quote
Valloirin Posted January 11, 2005 Report Posted January 11, 2005 Et ça lui fait quel âge à Jean Nerva ? Y va parler de l'époque ou il coupait lui même des arbres pour faire des board ? Quote
guillaume Posted January 11, 2005 Author Report Posted January 11, 2005 Mon âge, 37 à peu près. Non pas cette fois, mais ce mec est vraiment cool et intelligent. Quote
fred Posted January 11, 2005 Report Posted January 11, 2005 Et puis si vous voulez savoir à quoi ressemblent des skis à ...40.000 euros, faudra regarder samedi... Franchement je préfère te le dire quand j'aurai les moyens et que je serai assez stupide pour les acheter ... Non ... une fois de plus on regardera l'émission pour la qualité de ces sujets, la grande compétence de l'équipe qui la prépare et surtout l'inénarrable humour et le professionnalisme sans borne de son présentateur ... Quote
Leg Posted January 11, 2005 Report Posted January 11, 2005 Les skis à 40000€, je les connais, je les ai....Mais ça me ferait bien plaisir de voir Jean Nerva! Quote
Valloire Man Posted January 11, 2005 Report Posted January 11, 2005 Les skis à 40000€, je les connais, je les ai....Mais ça me ferait bien plaisir de voir Jean Nerva! Non, j'essayerai de regarder... Quote
La belle gaufre Posted January 11, 2005 Report Posted January 11, 2005 Les skis à 40000€, je les connais, je les ai....Tu les sors un coup qu'on rigole ... j'ai des endroits bucoliques à te (re)visiter Ben quoi, c'est fait pour cass... euh pour servir non ? Aaaaaah !!! Ca t'arrange pas à cause de l'argent... fallait le dire tout de suite euh voire plutôt même Quote
fred Posted January 11, 2005 Report Posted January 11, 2005 Les skis à 40000€, je les connais, je les ai.... Ils n'ont pas dû toucher souvent la peuf Quote
La belle gaufre Posted January 11, 2005 Report Posted January 11, 2005 A la rigueur en Alaska ou en Colombie Britannique, ça doit le faire... pour peu qu'ils soient assez LAAAAARGE Et puis comme ça, le prix de l'héliportage fait moins impressionnant... à côté des lattes. Quote
Leg Posted January 11, 2005 Report Posted January 11, 2005 Nan, en fait, j'ai juste un snowboard à 60.000€..... (les snowboarders ont toujours été plus forts que les skieurs!!! ) Quote
fred Posted January 11, 2005 Report Posted January 11, 2005 Nan, en fait, j'ai juste un snowboard à 60.000€..... (les snowboarders ont toujours été plus forts que les skieurs!!! ) Ah bon .... pfiouuuu !!! Tu m'as fait peur Quote
guillaume Posted January 12, 2005 Author Report Posted January 12, 2005 Les skis à 40000€, je les connais, je les ai....Mais ça me ferait bien plaisir de voir Jean Nerva! Ca se pourrait puisque c'est un Stéphanois ( Le joallier Tournaire) qui les a fait avec Lacroix. Quote
fred Posted January 12, 2005 Report Posted January 12, 2005 Fouillaaaaaa !!! Chambé St E pour acheter des skis ... une vraie expédition !! J'étais sûr qu'ils étaient faits par Lacroix. NB : juste une petite note de dérision - j'ai vu un reportage sur M6 dans lequel un Milliardaire Belge est filmé pendant ses vacances ... je me suis bien marré quand il est allé au skishop pour acheter des skis ... Il ne savait bien évidemment pas du tout quoi acheter puisqu'il n'y connaît rien, mais il a suffit que le skiman lui sorte des skis Porsche pour qu'il les achète ... ... Alors qu'ils n'ont rien de particulier, ils sont même plutôt dans une moyenne basse de prix, compte tenu de ce qui se pratique aujourd'hui, et que, n'en ayant jamais entendu parlé sur aucun site digne de ce nom ni jamais vu dans aucun catalogue, ils ne sont sûrement pas des produits d'exception (comme le sont les voitures).En fait il les a achetés parce qu'il a un Cayenne et que c'était assorti à sa voiture ... Quote
guillaume Posted January 12, 2005 Author Report Posted January 12, 2005 (les snowboarders ont toujours été plus forts que les skieurs!!! ) Quote
guillaume Posted January 12, 2005 Author Report Posted January 12, 2005 Tu l'as tournée quand celle-là ? En même temps que les saisonniers, à Valdoche et tignes avant noel... Quote
fred Posted January 12, 2005 Report Posted January 12, 2005 les snowboarders ont toujours été plus forts que les skieurs!!! Là j'avoue que tu as raison ... Ils sont effectivement plus fort et indéniablement pour longtemps, notamment pour divertir les skieurs qui se gêlent sur les remontées, en les faisant beaucoup rire. J'ai vu quelques beaux crapauds, faire des bons ridicules, les 2 mains et les 2 genoux parterre, exténués, avec les lunettes qui tombent ... et là je me suis dit en moi-même : "Fred, tu n'arriveras jamais à la cheville de ce grand professionnel pour divertir les vacanciers gelés" ... Quote
Leg Posted January 12, 2005 Report Posted January 12, 2005 J'ai vu quelques beaux crapauds, faire des bons ridicules, les 2 mains et les 2 genoux parterre, exténués, avec les lunettes qui tombentAh! tu m'as donc vu....................... Quote
La belle gaufre Posted January 12, 2005 Report Posted January 12, 2005 Enfin, chacun son objet de plaisir... euh de glisse hein !? Du moment qu'on en tire le ... ben fameux plaisir justement, c'est bien là l'essentiel. Glissant comme sujet Quote
fred Posted January 12, 2005 Report Posted January 12, 2005 Ah! tu m'as donc vu....................... Hihihihihi !!! Quote
Recommended Posts