Orelle se moque du monde !

La société d’exploitation des remontées mécaniques d’Orelle (permettant la liason entre la Maurienne et Val Thorens/3 vallées) a fait publiquement savoir qu’elle n’honorerait plus la proposition commerciale pourtant incluse dans l’achat des forfaits longs séjour de Maurienne.

En effet, chaque forfait saison (ou séjour) acheté dans l’une des stations de Maurienne donne droit à une journée gratuite dans l’un des autres domaines skiables de la vallée, -Orelle compris-.

Evidemment, en cette fin de saison, la haute altitude du domaine d’Orelle permet de skier dans de bien meilleures conditions d’enneigement que dans nos stations.

Evidemment aussi, il y a beaucoup plus de monde sur le domaine d’Orelle / Val Thorens en avril (surtout cette année) que dans d’autres stations Mauriennaises ayant souffert d’un « été » très précoce…

Orelle a donc tout bonnement décidé de ne pas honorer cette promesse commerciale au motif que son domaine est surfréquenté.

Merci Orelle, c’est beau la solidarité intermauriennaise, et c’est avec plaisir qu’on reviendra skier là bas dès qu’on pourra.

Information transmise par Boudebois, vos réactions dans le forum.

1 réflexion sur « Orelle se moque du monde ! »

  1. Ping : Lu, vu, entendu un 9 avril 2011 « Marmotte73

Les commentaires sont fermés.